Admo.tv met les annonceurs sur le devant de la scène de The Voice

Admo.tv

Admo.tv met les annonceurs sur le devant de la scène de The Voice

Admo.tv, leader de l’analytics TV & Radio, dévoile en images le classement des annonceurs TV présents tout au long des 7 « Auditions à l’aveugle> » de The Voice.

Admo.tv

Ce samedi 8 Avril marquait le 7ème et dernier épisode des très populaires auditions à l’aveugle de The Voice. Un événement incontournable pour les marques puisque l’émission rassemble entre 6 et 7 millions de téléspectateurs par épisode durant cette première étape de sélection.

Sur ces 7 épisodes, ce ne sont pas moins de 192 annonceurs et 406 spots qui ont été identifiés par la plateforme Admo.tv grâce à sa technologie brevetée de TV Tracking.

Les secteurs d’activité les plus représentés au cumulé sur ces 7 épisodes sont l’alimentation, la beauté/santé et l’automobile avec respectivement 89, 79 et 74 spots diffusés au total par secteur.

Concernant les annonceurs, Peugeot remporte la palme de la plus grosse visibilité avec la 1ère place de l’annonceur ayant diffusé le plus de spots (16) au cours de ces 7 auditions à l’aveugle.

En effet, Admo.tv est une stratup basée sur Paris proposant une plateforme d’analytics TV et radio unique, basé sur une méthodologie de calcul d’impact dynamique qui ne laisse aucune place aux approximations statistiques et théoriques.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://admo.tv/fr

 

 

 

Admo.tv met les annonceurs sur le devant de la scène de The Voice

Admo.tv met les annonceurs sur le devant de la scène de The Voice

Admo.tv met les annonceurs sur le devant de la scène de The Voice