Aventri introduit les Coupons Uber pour proposer de nouvelles options de transport

NORWALK, Connecticut–(BUSINESS WIRE)–Le leader des logiciels événementiels (Event management software, EMS), Aventri,
a annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat avec Uber for Business.
Aventri est le premier fournisseur d’EMS à lancer un partenariat avec
Uber for Business pour offrir à ses clients l’opportunité d’utiliser des
Coupons Uber. L’outil Internet des Coupons Uber permet aux organisateurs
d’événements d’offrir un traitement VIP aux participants, avec un
service de transport sans stress et fiable, à destination et en
provenance de leurs lieux d’événements.

« Nous recherchons toujours de nouveaux partenaires afin d’aider nos
clients à rationaliser leurs événements et à y ajouter de la valeur », a
déclaré Brad Langley, vice-président de la direction des canaux et des
partenaires, chez Aventri. « Uber for Business correspond parfaitement à
ce profil. Grâce aux Coupons Uber, les organisateurs passent moins de
temps à s’occuper de la logistique des groupes en déplacement, et leurs
invités peuvent aller et venir au moment qui leur convient. »

En utilisant les Coupons Uber, les organisateurs peuvent améliorer leur
propre expérience et celle de leurs invités. Ils bénéficient ainsi des
avantages suivants :

  • Un contrôle personnalisé : les organisateurs peuvent créer
    et gérer facilement des campagnes en ligne, en définissant les
    paramètres de l’embarquement, du débarquement, des délais et des coûts
    du trajet.
  • Une planification plus intelligente : les entreprises sont
    mieux à même de prédire et de contrôler les coûts de transport. Les
    organisateurs payent uniquement la valeur des Coupons utilisés par les
    participants.
  • Une expérience personnalisée : les participants jouissent
    d’une expérience de voyage davantage personnalisée et mémorable grâce
    à la capacité d’organiser les trajets souhaités, au moment souhaité.

« Nous sommes ravis de nous associer à Aventri », a confié pour sa part
Neal Watterson, directeur des produits et des services à la clientèle,
chez Uber for Business. « Notre collaboration offre une nouvelle façon
de simplifier les événements avec un transport fiable et à un prix
raisonnable. Nous sommes très satisfaits du moyen à la fois simple et
facilement évolutif qu’offrent les Coupons Uber aux entreprises, pour se
connecter à leurs clients et les servir. »

Dans le cadre de ce partenariat, les premiers à profiter du nouveau
programme de Coupon Uber ont été l’équipe internationale des ventes et
du marketing d’Aventri, lors du lancement du revenu annuel de la société
en février dernier. L’équipe du marketing événementiel d’Aventri avait
défini des paramètres qui permettaient un embarquement et un
débarquement des participants depuis les aéroports les plus proches
jusqu’à l’hôtel, et ce, pendant toute la durée de cet événement de trois
jours.

« Tout le monde a une application Uber ; les coupons ont donc été très
faciles à utiliser », a commenté Roni Romo, coordinateur d’événement,
chez Aventri. « J’ai pu rester concentré sur la réunion sans perdre mon
temps à organiser la logistique des transports. »

Les Coupons Uber sont disponibles dès aujourd’hui pour les
clients Aventri en s’inscrivant à leur programme partenaire. Pour en
savoir plus, contactez Aventri à l’adresse sales@aventri.com.

« Pour lire le communiqué de presse complet, visitez le site

https://www.aventri.com/press-release/aventri-introduces-uber-vouchers-to-deliver-new-transportation-options?hs_preview=bgiTRAqK-9036337378 »

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Kayla Starta, 412-780-7439
Kayla@fifthavenuebrands.com