ContrôleTechniqueGratuit.com : Le contrôle technique automobile d’un nouveau genre

Contrôle Technique Gratuit

ContrôleTechniqueGratuit.com : Le contrôle technique automobile d’un nouveau genre

Souvent perçu comme un impôt par les automobilistes, le contrôle technique est désormais un service permettant de réaliser des économies. Le budget automobile étant le second poste de dépense des ménages français, rendre gratuit une telle prestation permet de soulager le portefeuille. C’est le pari fou que s’est lancé la start up ContrôleTechniqueGratuit.com.

Pourquoi payer son contrôle technique au prix fort quand on peut l’avoir gratuit ?

En partant du constat que 65% des automobilistes jugent le prix de leur contrôle technique trop élevé, la jeune start up permet de réduire et de rendre gratuit le montant de celui-ci. Mais comment cela est-il possible ?

Il suffit de quelques clics pour prendre son rendez-vous sur le site internet. L’utilisateur sélectionne le centre le plus proche de chez lui, la date et l’horaire de son choix. Il doit ensuite valider sa réservation en déposant une empreinte bancaire (une formalité afin de garantir la réservation auprès des centres partenaires).

Une fois cette réservation validée, l’utilisateur doit se rendre sur son espace perso afin de répondre au questionnaire lui permettant de réduire le coût de son contrôle technique. Ce formulaire contient des questions concernant l’entretien et la vie du véhicule ainsi qu’une série de documents à fournir.

Chaque document ajouté permet la réduction du prix jusqu’à la gratuité du contrôle. La start up finance le contrôle au prorata des données fournies. C’est ainsi qu’un questionnaire complété à 50% sera financé à 50% par l’entreprise, le restant étant à la charge de l’utilisateur.

Un concept en plein développement

La start up enregistre déjà près de 200 centres partenaires dans toute la France et a financé plusieurs centaines de contrôles techniques avec une remise moyenne de 86%. Accompagné de partenaires de partenariats dans différents domaines allant de la réparation à l’assurance, elle peut s’appuyer sur un réseau solide dans le monde automobile. Possédant un fort esprit d’équipe et d’aventure, ContrôleTechniqueGratuit.com est aujourd’hui en pleine expansion. Avec 2 antennes en région parisienne et une à Clermont-Ferrand, la jeune pousse est en plein développement et emploie déjà une dizaine de personnes et compte poursuivre sa croissance en recrutant plusieurs profils rapidement.

Le concept ayant séduit la région Nord-Pas-de-Calais, il est aujourd’hui en pleine expansion dans toute la France. Il est aujourd’hui possible d’économiser pas moins de 70€ sur son budget automobile grâce à ce service. Un concept win-win aussi bien pour les particuliers que pour les entreprises partenaires.

Pour en savoir plus rendez-vous sur  ContrôleTechniqueGratuit.com

 

 

Contrôle Technique Gratuit.com : Le contrôle technique automobile d’un nouveau genre

Contrôle Technique Gratuit.com : Le contrôle technique automobile d’un nouveau genre

Contrôle Technique Gratuit.com : Le contrôle technique automobile d’un nouveau genre