Event Finder : Une solution nouvelle pour accompagner gratuitement les organisateurs d’événements

Event Finder

Event Finder : Une solution nouvelle pour accompagner gratuitement les organisateurs d’événements

Organiser un événement professionnel peut s’avérer compliqué et souvent très consommateur de temps et d’énergie. Savoir quels lieux interroger, quel type d’animation sélectionner, quel traiteur appeler quand on organise un événement pour la première fois (ou quand son cahier des charges est très précis) n’est pas tâche facile !
Créé en 2012 par Vadim Toropoff, directeur de l’agence Neovent pendant 15 ans, Event Finder est un nouveau concept gratuit. Cette solution novatrice permet une mise en relation fluide et rapide entre clients professionnels et partenaires de l’événementiel (lieux, team-buildings, séminaires, animations, traiteurs…)
L’objectif principal de notre start-up est de simplifier l’organisation de l’événement de nos clients et de leur faire gagner du temps en leur proposant les lieux les mieux adaptés à leur cahier des charges.
En tant que « Venue Finder » nous accompagnons et conseillons le client de manière totalement gratuite dans sa recherche. Nous mettons notre savoir-faire et notre carnet d’adresse à leur service afin de combler leurs attentes en leur proposant le produits idéal, grâce à une sélection en amont de prestations pertinentes.
En résumé, le client nous contacte via notre site internet. Il définit sa recherche dans notre « moteur de recherche » et sélectionne plusieurs produits qui l’intéressent. Il va par la suite effectuer une « demande de devis » et remplir quelques informations afin de nous faire parvenir sa demande.
Nous l’appelons ensuite pour comprendre ce qu’il recherche et affiner celle-ci afin d’obtenir le cahier des charges le plus précis possible.
Une fois que nous possédons un maximum d’informations, à l’aide de notre outil innovant, nous sélectionnons plusieurs produits correspondant à la recherche du client et les lui envoyons dans l’heure afin qu’il puisse à son tour sélectionner ceux qui lui plaisent le plus.
Nous contactons ensuite les prestataires choisis, afin qu’ils puissent nous faire parvenir un devis rapidement. C’est en toute confiance que nous recommandons nos prestataires : si nous vous les proposons c’est que nous sommes convaincus de la qualité de leur prestation.
Enfin, une fois le devis validé, nous instaurons une discussion triangulaire avec le client et le prestataire afin de suivre les avancées du projet et de pouvoir intervenir en cas de besoin.
De la prise de brief au jour de l’événement nous restons présents auprès du client afin que le déroulé se son événement s’orchestre de la façon la plus limpide !