Fideal – la fidélisation client en point de vente

Fideal – la fidélisation client en point de vente

Fideal se propose d’accompagner les commerces dans la structuration d’une stratégie cross-canal avec sa clientèle, en leur offrant la possibilité de configurer leur offre de fidélité, de construire leur propre base de données clients et de communiquer avec leurs clients de manière ciblée grâce à un outil CRM intuitif et pragmatique.

Fideal

Dans un contexte de forte évolution du retail, Fideal propose aux groupements de commerces, aux franchises et aux enseignes d’initier le virage des nouveaux usages et des nouvelles technologies. Prenant la forme d’une borne tactile interactive, celle-ci permet au consommateur de s’inscrire en quelques secondes au système de fidélisation via son pass de transport, son Smartphone, ou un badge porte-clé RFID remis par le magasin, rendant ainsi la fidélité accessible à tous. Pratique pour le consommateur qui n’aura plus à s’encombrer d’une nouvelle carte de fidélité qu’il ne saura pas où ranger…

Fideal résout les difficultés habituelles des outils de fidélisation existants. Dans l’ère du cross-canal, Fideal s’inscrit dans un environnement où il devient inévitable pour les commerces de créer des liens entre le point de vente et le digital : le système de fidélisation ne se limite plus seulement au magasin, il peut désormais être synchronisé avec les sites e-commerce pour garantir au consommateur une expérience similaire online ou offline.

La gestion de la masse des données (le fameux « Big Data ») est aussi un défi auquel sont confrontés les réseaux de commerces et les franchises. Fideal intervient dans la définition du bon message au bon moment pour permettre une meilleure efficacité dans la communication. Le taux d’engagement de ce type de programme de fidélité approche les 80% sur les points de vente où Fideal est installé. Un chiffre fort qui démontre que les clients se prêtent facilement au jeu et sont réellement demandeurs de ce type de solutions intuitives et rapides.

Fideal est une solution éditée par la société Novientis et rencontre déjà un vif succès de l’autre côté de l’Atlantique.

Fideal – la fidélisation client en point de vente

Pour plus d’infos sur Fideal : www.fideal.com