#France #EnBref : 3 informations startup à retenir ce 25 octobre 2017

//

Chaque jour, retrouvez dans notre article EnBref les informations startup à côté desquelles il ne faut pas passer.

Intel conclut un partenariat avec Ledger pour offrir de nouvelles possibilités de stockage des avoirs de cryptomonnaie

La startup spécialisée dans le matériel de cryptomonnaies Ledger a annoncé un nouveau partenariat avec le géant de la technologie Intel. Cela va lui permettre d’intégrer son système d’exploitation, BOLOS, à la gamme de produits de stockage sécurisé SGX (Software Guard Extensions) d’Intel, dans le but d’offrir de nouvelles possibilités de stockage des avoirs de cryptomonnaie.

_________________________

Le concours Talents BGE dévoile la liste de ses lauréats nationaux

Le 23 octobre à Bercy, ils étaient 35 finalistes pour l’ultime étape du concours Talents BGE à être venu convaincre de la pertinence de leur entreprise un jury composé de professionnels de l’entrepreneuriat, partenaires et journalistes. Parmis tous ces finalistes, sept entrepreneurs ont été désigné Talents BGE 2017 de leur catégorie : Le CaribéenToutenvelo RouenInaliSH Design AgencyAlice BalasLa Forêt EnchantéeLes Franjynes.

_________________________

Big Moustache annonce l’ouverture d’un nouvel espace à Paris : La Moustacherie

Un an après avoir frôlé la catastrophe et grâce à l’arrivée de Sia Partners au capital, Big Moustache opte pour une nouvelle stratégie et annonce l’ouverture d’un nouvel espace : La Moustacherie. Les visiteurs pourront y trouver un espace de vente des produits de la marque, un barbershop, un espace dédié à des marques partenaires ainsi que les bureaux de l’équipe Big Moustache.

http://ift.tt/2xolSux est un article de http://ift.tt/N2zkFd

from Maddyness http://ift.tt/2xolSux From www.maddyness.com and its RSS Feed

This entry was posted in #France by Startup365. Bookmark the permalink.

About Startup365

Chaque jour nous vous présenterons une nouvelle Startup française ! Notre pays regorge de talents et d'entrepreneurs brillants ! Alors partons à la découverte des meilleures startup françaises ! Certaines d'entre elles sont dans une étape essentielle dans la vie d'une startup : la recherche de financement, notamment par le financement participatif (ou crowdfunding en anglais). Alors participez à cette grande aventure en leur faisant une petite donation ! Les startups françaises ont besoin de vous !