Freelancer – facturation pensée pour freelance pressé

Freelancer – facturation pensée pour freelance pressé

Freelancer est la solution des travailleurs indépendants et auto-entrepreneurs pour gérer en ligne leur activité. Cette solution permet de créer des devis et factures comportant l’ensemble des mentions obligatoires. Elle offre également des fiches explicatives validées par un expert-comptable et un avocat. Freelancer permet de gérer et sécuriser l’ensemble de votre facturation, du devis au paiement de la facture.

freelancer

Être freelance c’est vouloir être libre, mais dans la réalité les travailleurs indépendant se retrouvent vite submergé. Conçu par deux indépendants et élaboré en collaboration avec un expert-comptable et un avocat, la solution Freelancer permet à tous les indépendants de créer et envoyer facilement des devis et factures comportant les mentions adaptées, de faire valider en ligne des devis engageant le client et de gérer les mauvais payeurs grâce au suivi des règlements et aux propositions de relances. Mais Freelancer permet également de faciliter les déclarations d’Impôts, de TVA, de la Maison des Artistes ou l’AGESSA, et surtout de mieux comprendre ses droits grâce à des fiches pratiques qui décryptent les textes de lois. Avec toutes ces astuces, Freelancer permet aux indépendants et auto-entrepreneurs de se concentrer sur leur corps de métier et ainsi de gagner en productivité !

Freelancer vous prévient dès qu’une action est nécessaire (devis validé, facture en retard, etc…). Encore mieux : il vous propose les actions les plus logiques et le courrier correspondant prêt à être envoyé ! Freelancer connaît les textes de loi et intègre automatiquement les mentions obligatoires sur vos documents (cas particulier de TVA, délai de paiement, précompte, texte à citer, contribution diffuseur, etc…). Grâce à Freelancer, vous conservez une trace précise – et juridiquement valable – des échanges et accords que vous avez passé avec votre client ! Freelancer sécurise donc l’activité des indépendants, de manière simple, intuitive et accessible de n’importe où.

Freelancer a été élaboré par Fabrice Delaneau (graphiste, ergonome) et Éric Rogé (développeur). Tous deux indépendants, ils ont réuni leurs compétences pour concevoir et réaliser ce projet qui fait le bonheur des indépendants et auto-entrepreneur !

Pour plus d’infos sur Freelancer : www.freelancer-app.fr

Freelancer – facturation pensée pour freelance pressé