Keework – le jobboard qui révolutionne le recrutement en ligne

Keework – le jobboard qui révolutionne le recrutement en ligne

Lutter contre les discriminations à l’embauche et offrir une confidentialité absolue aux candidats désireux d’observer le marché de l’emploi en toute discrétion, voilà l’ambition première de Keework. Aucune mention de l’origine, du sexe, de l’âge ou encore de la ville ne figure sur le CV, seul un identifiant et une image permettent l’identification des profils. Les compétences professionnelles sur des critères objectifs permettront à elles seules de faire la différence entre les candidats !

Keework

Pour répondre aux besoins spécifiques d’un marché de l’emploi en pleine crise, le salut passe par l’innovation. C’est précisément ce que Keework propose, avec notamment la possibilité offerte aux candidats de certifier de leurs compétences. Face à une concurrence féroce et des CV souvent standardisés, les tests de compétence apportent une aide considérable aux recruteurs en fournissant des informations objectives sur des aspects souvent difficiles à évaluer, comme la grammaire française, l’anglais ou encore la maitrise d’Excel et de Powerpoint. Keework se distingue de ses concurrents avec sa formule « all inclusive », qui permet aux candidats de passer les quatre grands tests de compétence reconnus par les employeurs (le TOEIC, le TOSA, les certificats Voltaire et Assert First).

L’anonymat du CV n’est pas seulement un moyen de lutte efficace contre les préjugés. Il permet aussi l’égalité hommes-femmes dans l’accès à l’emploi. Sur Keework, seul un identifiant personnel permet de définir chaque profil. Charge au candidat de lever son anonymat quand il le désire. Cette fonctionnalité est également d’une grande utilité pour ceux qui sont en poste mais cherchent un nouvel emploi. Grace à l’anonymat des CV, KeeWork n’éveille aucun soupçon et permet à ses utilisateurs de postuler en toute tranquillité.

Face aux 820.000 emplois non pourvus chaque année en France, l’ambition de ce nouveau jobboard est de désacraliser le recrutement, casser les codes existants pour faciliter les échanges productifs entre recruteurs et recrutés. Lancé en 2013 par Thierry Andrieux, le site Keework.com révolutionne le recrutement en France en démocratisant l’accès à l’emploi grâce à des outils innovants comme l’anonymat du CV, la géolocalisation, le tchat ou les sms en direct, mais aussi les tests de compétences. Comédien et producteur franco-américain, Christophe Lambert est également un businessman avisé et un passionné de nouvelles technologies. Immédiatement séduit par la non-discrimination que défend ce nouveau jobboard, Christophe Lambert a décidé de s’engager dans l’aventure en parrainant la startup KeeWork.

Keework – le jobboard qui révolutionne le recrutement en ligne

Pour en savoir plus sur Keework : www.keework.com