Le service de vidéos à la demande spécialisées dans le bien-être de Shilpa Shetty se dote de la technologie Brightcove

L’application de Shilpa Shetty utilisera la technologie Brightcove pour diffuser des vidéos en ligne afin d’encourager et d’inspirer des modes de vie sains auprès des utilisateurs indiens

BOMBAY, Inde–(BUSINESS WIRE)–Brightcove (NASDAQ: BCOV), le chef de file des services nuagiques destinés aux contenus vidéo, annonce ce jour que SSK Osmosis, une co-entreprise de Shilpa Shetty Kundra et Digiosmosis, a choisi la plateforme vidéo de Brightcove pour diffuser en streaming des vidéos de fitness à la demande sur l’application Shilpa Shetty.

L’application Shilpa Shetty a été conçue en partenariat avec Shilpa Shetty Kundra, célèbre actrice de Bollywood et icône du fitness. L’application contient plus de 200 heures de contenu vidéo sur le yoga, le fitness, les conseils en nutrition destiné aux utilisateurs de niveau début ou confirmé. La plateforme vidéo de Brightcove gère le contenu de l’application pour fournir des expériences vidéo immersives et captivantes, avec une plateforme vidéo de bout en bout qui simplifie et optimise l’hébergement et l’édition vidéo. L’application est disponible en ligne, sur iOS et Android depuis juin 2019.

“Les progrès réalisés en matière de streaming offrent à Shilpa Shetty Kundra de nouvelles opportunités pour construire et monétiser sa marque au sein du secteur fitness en Inde et à l’étranger”, déclare Manish Kumar, directeur de SSK Osmosis. “Notre force réside dans l’élaboration de contenus relatifs au yoga, au fitness, et à la nutrition pour proposer des vidéos suscitant de l’intérêt chez nos utilisateurs. Nous avons choisi la technologie de streaming vidéo de Brightcove car sa compétence clef permet de simplifier la diffusion de vidéo de haute qualité à nos utilisateurs. Nous nous sentons à l’aise avec la plateforme vidéo de Brightcove en raison de sa nature évolutive. Au fur et à mesure que notre nombre d’abonnés augmentera, Brightcove sera en mesure de gérer les périodes de trafic les plus intenses en termes de streaming.”

“Le streaming vidéo ouvre de nouvelles portes à l’application Shilpa Shetty pour toucher de nouveaux publics, par delà les chaînes de télévision traditionnelles”, déclare Sara Larsen, responsable marketing chez Brightcove. “Le lancement de cette application vidéo répond à la demande croissante des consommateurs connectés aux technologies mobiles à l’égard de contenus consacrés au fitness, et à leur propension à payer pour le visionner. Nous sommes ravis d’aider l’application Shilpa Shetty à concrétiser sa vision, qui consiste à promouvoir des modes de vie saine d’une manière nouvelle et captivante grâce à la plateforme vidéo Brightcove, qui permet de fournir des expériences exceptionnelles.”

À propos de Brightcove

Brightcove Inc. (NASDAQ:BCOV) est le chef de file mondial des solutions nuagiques destinées à la gestion, la diffusion et la monétisation d’expériences vidéo sur tous les types d’objets connectés. Acteur pionnier du secteur de la vidéo en ligne depuis sa création en 2004, Brightcove propose des technologies primées, des services inégalés, un large écosystème de partenaires et une échelle mondiale éprouvée qui ont aidé des milliers de sociétés réparties dans plus de 70 pays à atteindre leurs objectifs commerciaux en matière de vidéo. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter www.brightcove.com.

Ce communiqué de presse peut contenir des énoncés prospectifs portant sur des objectifs anticipés, sur la croissance et/ou sur les développements et améliorations attendus des produits et services. Ces déclarations prospectives peuvent être identifiées par l’utilisation de termes tels que “croit, s’attend à, pourrait, sera, prévoit, devrait ou anticipe”, ou des expressions comparables et leurs contraires. Ces déclarations prospectives ne sont pas une garantie et sont soumises à des risques et incertitudes qui pourraient provoquer une différence substantielle entre les résultats réels et ceux attendus et énoncés dans ces déclarations. Pour en savoir plus sur ces risques et incertitudes, reportez-vous à la section “Risk Factors” des dossiers déposés par la société auprès de la Securities and Exchange Commission, y compris son dernier rapport annuel sur le formulaire 10-K. Brightcove rejette toute obligation de mise à jour des déclarations prospectives contenues dans ce communiqué de presse dans le cas circonstances nouvelles ou autres. Ces déclarations ne sont valables qu’à la date à laquelle elles sont formulées.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact avec les médias

Meredith Duhaime

Brightcove, responsable des relations publiques

mduhaime@brightcove.com |

Twitter: @MeredithDuhaime

Radha K Raman

Brightcove, directrice marketing, Asie

pressdesk.asia@brightcove.com | +65 3163 5539

Twitter: @thisisradha

Shruti Singh

Genesis BCW, responsable des comptes

shruti.singh@genesis-bcw.com | +91 98 100 82067