L’impression d’affiches suspendue PLV à prix discount

L'impression d'affiches suspendue PLV à prix discount

L’impression d’affiches suspendue PLV à prix discount

La Publicité sur le Lieu de Vente (aussi appelée PLV) désigne les nombreux supports publicitaires visuels pouvant être présents sur un lieu de vente.  La pratique du PLV permet d’influencer l’acheteur au dernier moment, sur le lieu même de son achat. Cette technique classique de marketing est d’une efficacité redoutable quand on sait que la plupart des achats réalisés en magasin ou le choix de marques est décidée de manière impulsive au sein du point de vente. De nombreux site vous permettront d’imprimer ces supports à bas prix (par exemple https://www.imprimerieflyer.com/). L’objectif de la Publicité sur le Lieu de Vente est d’attirer l’attention du consommateur sur un produit ou une remise.

Cette technique de vente regroupe de nombreuses pratiques de mises en avant publicitaires réalisées dans la grande distribution (PLV carton, mobilier PLV et différents supports publicitaires tels que chariot, affiches suspendus, écrans, stop-rayons, etc…). Ces supports PLV peuvent même être commercialisés en tant que supports publicitaires classiques par une régie d’enseigne. Mais ces techniques de Publicité sur le Lieu de Vente sont également utilisées pour des points de vente de taille plus réduite sous la forme d’affiches, présentoirs, dépliants, etc…

Les principaux supports de la Publicité sur le Lieu de Vente sont les affiches classiques (indoor ou extérieures), les écrans digitaux, l’affichage chariot, les stop-rayons, les séparateurs de caisse, les présentoirs cartons,  les annonces magasins sur les radios d’enseigne, les écrans et bornes interactives, les dépliants, etc…

En grande distribution, les éléments de PLV sont le plus souvent fournis par la marque fournisseur et leur mise en place fait l’objet de négociation avec le distributeur. Pour les fournisseurs, les éléments de PLV et leur efficacité sont des éléments qui permettent d’impacter les ventes, mais également de négocier l’espace, la visibilité ou le référencement du produit. Les éléments de PLV ont donc parfois autant vocation à convaincre l’acheteur final que le distributeur.

De nombreux prestataires online peuvent être utilisés pour l’impression de vos publicités papier , alors n’hésitez pas à comparer les prix et faire jouer la concurrence! La PLV est un excellent moyen de communiquer autour de vos produits et de votre startup !

 

 

L’impression d’affiches suspendue PLV à prix discount

L’impression d’affiches suspendue PLV à prix discount

L’impression d’affiches suspendue PLV à prix discount