Privilège de Marque – vente privée Cuisine et Arts de la table

Privilège de Marque est une startup originale et prometteuse qui propose sur le Web des ventes privées spécialisées d’ustensiles de cuisine et d’Arts de la Table à destination à la fois des professionnels de l’Hôtellerie-Restauration et des amateurs passionnés de gastronomie et aimant recevoir.

Privilège de Marque – vente privée Cuisine et Arts de la table

Privilège de Marque

Guy Boeuf et Jean-François Pietri, les deux fondateurs, se sont lancés un vrai défi en invitant les « vraies » marques du secteur à un mode de distribution différent et en proposant aux amateurs de vivre leur passion au moindre coût ! C’est grâce à leur parcours (ex-Ecotel Chomette Favor, leader de la distribution d’équipement pour les professionnels de la restauration) et aux rapports confiants qu’ils entretiennent avec les industriels sélectionnés qu’ils parviennent à obtenir des prix et des exclusivités. De fait, Privilège de Marque propose des produits de marques reconnues, professionnelles et européennes, gages d’authenticité (Guy Degrenne, Villeroy & Boch, Peugeot, De Buyer, Bragard, Duralex…) à des prix de vente événementielle.

En faisant le choix de la Qualité, ces deux quinquagénaires passionnés ont pris le parti de valoriser le savoir-faire et l’authenticité de marques professionnelles afin de contrecarrer à la fois les canaux de distribution qui proposent des produits de basse facture ou de piètres copies ainsi que ceux qui maintiennent une politique de prix exorbitants. Véritables ambassadeurs des Arts de la Table, ils se mettent au service des amateurs et des professionnels en leurs permettant de s’équiper au mieux et ce au meilleur prix du Web (réductions pouvant aller jusqu’à -70%). De plus, en proposant aux inscrits le Magazine des Privilégiés (webzine relatant les dernières tendances du secteur et prodiguant des conseils de grands Chefs) et des avantages tels qu’un jeu permettant de gagner des produits de marque, Privilège de Marque a su créer une véritable communauté de passionnés.

Très engagé  sur ses fondamentaux de Qualité et d’Authenticité – l’Art de Vivre à la Française – Privilège de Marque se présente également comme un fervent défenseur de la cause environnementale.  Privilège de Marque a en effet décidé de s’associer à François Pasteau, Chef de l’Epi Dupin (Paris 6) et ancien de l’Ecole Ferrandi  dans la défense de la pêche durable et surtout en soutien de l’Association Bon Pour le Climat.

Unique, animé par des Professionnels passionnés du Métier, Privilège de Marque est un site expert, sérieux et sélectif tant est grand son attachement aux valeurs de la Gastronomie et au prestige à l’Art de Recevoir à la française.

Pour en savoir plus sur Privilège de Marque : www.privilegedemarque.com

Privilège de Marque – vente privée Cuisine et Arts de la table – vente privée cuisine – vente privée arts de la table

Privilège de Marque – vente privée Cuisine et Arts de la table – vente privée cuisine – vente privée arts de la table