Qwesteo

Qwesteo : L’outil d’évaluation instantanée en 1 clic de la satisfaction clients en points de vente

La startup française Evalandgo (connue pour son application d’enquête en ligne) lance Qwesteo, une nouvelle solution de collecte d’informations par le biais de bornes tactiles, à disposer directement dans les points de vente. Les clients répondent aux questions en un seul clic via un système de « smileys ».  Une approche visuelle, ludique, rapide et innovante pouvant s’adresser à tous types de publics, points de vente et secteurs d’activité.

qwesteo

Les points de vente ont grand besoin de connaitre en continu l’opinion de leurs clients pour fidéliser ou développer une clientèle. Les clients sont disposés à donner leur avis mais ne veulent ni être harcelés, ni que cela leur prenne du temps. Les tablettes Qwesteo permettent de satisfaire ce paradoxe en leur posant une seule question personnalisée, simple et rapide, directement dans le point de vente. Le client répond spontanément de manière autonome et libre. Il prend plaisir à répondre tout en valorisant l’image de l’enseigne qui met ainsi en avant sa démarche d’écoute de sa clientèle.

1 client = 1 question = 1 clic

Chaque client, en répondant à une seule question en un simple clic, participe à la collecte globale d’informations et à l’évaluation complète du point de vente. Les tablettes intelligentes sont connectées en temps réel sur des serveurs qui affichent les questions les plus pertinentes en fonction des réponses précédentes. L’application Qwesteo se charge ensuite de recompiler automatiquement les données et de produire un rapport d’analyse complet. En enregistrant en moyenne 30% de taux de clic sans incitation, Qwesteo offre une très grande puissance de collecte de feedback client « à chaud ».

Tous les secteurs d’activité sont concernés : grande distribution, franchises, restauration, hôtellerie, services publics, concessionnaires, etc…  Qwesteo s’adapte également à tous les types d’évaluation, de campagnes commerciales ou d’opérations ponctuelles : évaluation du SAV, lancement de produits, salons, etc… Son interface permet de compiler l’ensemble des données de toutes les bornes pouvant être réparties sur plusieurs points de vente, dans plusieurs régions ou pays. Les bornes sont pilotables à distance depuis n’importe où dans le monde, sans intervention physique.

Qwesteo est une solution du groupe Evalandgo, startup française basée à Montpellier, dont Sébastien LEROUGE en est le CEO.   Evalandgo est spécialisée dans les enquêtes de satisfaction et les études de marché. La société commercialise une application leader du marché utilisée par plus de 25 000 clients dans le monde.

Qwesteo : L’outil d’évaluation instantanée en 1 clic de la satisfaction clients en points de vente

Pour plus d’infos sur Qwesteo : www.qwesteo.com