SharePay – carte bancaire pour payer à deux

La startup SharePay propose une carte permettant de payer à deux en temps réel, facilement.

SharePay – carte bancaire pour payer à deux

sharepay

SharePay est un moyen simple et pratique de gérer ses dépenses communes sans les inconvénients de l’ouverture d’un compte bancaire commun (engagement à long terme, ouvrir et gérer un autre compte, conditions et frais cachés, etc…). En effet, la carte SharePay permet de payer à deux en temps réel à l’aide d’une carte sans compte. SharePay partage le montant de votre dépense et débite instantanément chacune de vos cartes bancaires personnelles pour réaliser le paiement. Mais partager en deux ne signifie pas forcément faire 50/50 ! Il est possible de définir la façon dont le partage sera effectué avant chaque paiement. Et par sécurité, vous ne pouvez pas fixer un montant inférieur à celui de votre conjoint sans son autorisation. SharePay vous permet de suivre vos dépenses en temps réel et de manière ludique. SharePay peut se connecter avec tout type de carte (Master Card, VISA, AMEX, etc…) provenant de n’importe quelle banque. Cette carte de paiement SharePay est sécurisée grâce à un code PIN à 4 chiffres et dispose d’un numéro unique et d’un code CVC. La carte Share Pay est universelle et vous permet donc de payer partout, aussi bien chez les commerçants que sur internet. SharePay permet donc de partager et gérer vos dépenses de couple sans compte joint.

Les cartes Share Pay se connectent et se déconnectent en un seul clic à vos cartes bancaires. Le prix des deux cartes est de 20€, et le service est facturé 3€/mois/personne. Les cartes SharePay sont envoyées par courrier à votre adresse de livraison.

Pour en savoir plus sur Share Pay : www.sharepay.fr

SharePay – Share Pay – carte bancaire pour payer à deux

SharePay – carte bancaire couple – carte bancaire conjoints – carte paiement couple – carte paiement conjoints – carte bancaire couples – carte bancaire conjoint – carte paiement couples – carte paiement conjoint – carte bancaire payer à deux