Telcoin – la première cryptomonnaie mobile

Telcoin – la première cryptomonnaie mobile

Telcoin – la première cryptomonnaie mobile

La startup Telcoin propose la première cryptomonnaie distribuée et acceptée par les opérateurs télécoms. Mise à la disposition de milliards d’utilisateurs dans le monde, sans enregistrement supplémentaire, ce nouveau Token a pour vocation de devenir une référence mondiale dans le paiement mobile. Facile d’utilisation et basée sur la blockchain Ethereum, Telcoin permet de faire entrer l’usage des cryptomonnaies dans notre quotidien, et lève ainsi les dernières barrières qui freinent leur utilisation courante.

Cette première cryptomonnaie mobile lance son ICO (Initial Coin Offering) afin de permettre aux investisseurs et aux passionnés de nouvelles technologies et de Blockchain de pouvoir participer au lancement de cette nouvelle cryptomonnaie avant que celle-ci ne soit distribuée par les opérateurs mobiles. Lancée le 11 Décembre, cette ICO a déjà permis de rassembler plus de 11 millions de dollars.

Disponible sans enregistrement supplémentaire, et en utilisant uniquement un téléphone portable, Telcoin répond à un besoin croissant de mobilité des populations occidentales, mais répond également aux problèmes de millions d’africains privés de système de banques traditionnelles. Cette nouvelle technologie fournira ainsi à tous, et partout, une solution de paiement mobile ultra-sécurisée et facile d’utilisation, avec ou sans compte bancaire.

Telcoin bénéficie d’un positionnement unique, à la frontière entre cryptomonnaies et télécoms. Ces tokens seront fournis gratuitement aux réseaux mobiles partenaires, en échange de sa distribution à leurs abonnés. Cette startup a déjà convaincu plusieurs opérateurs télécoms majeurs en Asie, Afrique et Europe, représentant plus de 350 millions d’utilisateurs potentiels à travers le monde.

Cette mise à disposition simple et rapide permettra à Telcoin d’atteindre rapidement la masse critique d’utilisateurs, ainsi que de répondre aux enjeux majeurs de conformité des données clients. Autant d’atouts qui permettent de lever les principaux obstacles à une utilisation large des cryptomonnaies. Cette startup souhaite s’attaquer dans un premier temps au marché du transfert d’argent, évalué à 500 millards de dollars. Dans un second temps, la startup souhaite s’attaquer à la totalité du marché du paiement mobile, notamment au niveau des marketplaces et du e-commerce.

Le projet Telcoin est dirigé par une équipe multidisciplinaire de renommée internationale, avec entres autre Claude Eguienta (CEO), Paul Neuner (co-fondateur et Chairman) et Yacine Farouk (CMO). L’Advisors Board est à la hauteur des ambitions de cette startup : Michimasa Naka, Toby Hoenisch ou encore Jeff Quigley. Avec une telle équipe, il ne fait aucun doute que le futur de Telcoin passera par les plus haut sommets, aussi bien en Europe que dans le reste du monde.

Pour investir dans Telcoin, rendez-vous sur la page de l’ICO : https://www.telco.in/ico/

Pour en savoir plus sur Telcoin : www.telco.in

Video de l’interview de Claude Eguienta, co-fondateur de Telcoin : http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/what-s-up-new-york-telco-in-donne-acces-aux-utilisateurs-de-telephone-a-des-services-bancaires-via-la-blockchain-2911-1008373.html

Facebook : www.facebook.com/telcoin/

Twitter : https://twitter.com/telcoin_team

Telegram : https://t.me/telcoincommunity

 

 

 

 

Telcoin – cryptomonnaie mobile – crypto-monnaie mobile – blockchain – telecom

Telcoin – cryptomonnaie mobile – crypto-monnaie mobile – blockchain – telecom

Telcoin – cryptomonnaie mobile – crypto-monnaie mobile – blockchain – telecom