Teleperformance remporte le prix « Growth Excellence Leadership » attribué par Frost & Sullivan dans la catégorie Centres de contacts externalisés en Chine

Selon une étude indépendante, la supériorité de l’offre de
Teleperformance en Chine lui permet de gagner d’importantes parts de
marché

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

Teleperformance (Paris:TEP), leader mondial de la gestion omnicanal de
l’expérience client externalisée, annonce aujourd’hui avoir remporté le
prix 2018 « Growth Excellence Leadership » attribué par Frost & Sullivan
dans la catégorie Centres de contacts externalisés en Chine.

Les analystes de Frost & Sullivan ont mené des recherches approfondies
dans le secteur et évalué en toute indépendance les sociétés
participantes à travers des indicateurs clés tels que la stratégie, la
diversification et la pérennité de la croissance, le rapport
prix/performance, la qualité de l’expérience client et la valeur de la
marque. Ils ont conclu que Teleperformance se distingue sur le marché
chinois par sa vision stratégique, qui optimise la création de valeur
pour ses clients grâce à l’innovation, l’excellence des processus et
l’autonomie de ses collaborateurs.

Au cours des huit dernières années, l’excellence de Teleperformance a
été récompensée par plus de 30 prix Frost & Sullivan dans la plupart des
régions du monde, une performance inégalée dans le secteur.
Teleperformance a notamment remporté le prix de l’Entreprise de l’année
dans l’ensemble des régions du monde.

« Teleperformance a pour objectif de créer de la valeur pour ses
partenaires-clients en se concentrant sur la compréhension du marché
local, la stratégie de croissance et l’optimisation de ses ressources.
Son excellent positionnement se traduit par une croissance remarquable
en Chine,
déclare Krishna Baidya, directeur associé au sein de la
Practice Transformation Digitale de Frost & Sullivan en Asie-Pacifique
.
Teleperformance est une entreprise tournée vers l’avenir, qui stimule
l’innovation pour anticiper les besoins du client. »

« La reconnaissance de notre excellence confirme que Teleperformance
sait répondre aux enjeux de son secteur sur le marché chinois et offre
une proposition de valeur attrayante aux entreprises souhaitant
externaliser la gestion de leur expérience client »,
indique
Joseph Wai, directeur général de Teleperformance en Chine.

Daniel Julien, président-directeur général du groupe Teleperformance,
ajoute :
« L’expertise et la réussite de Teleperformance en
Chine reposent sur plus de dix ans de présence opérationnelle dans ce
pays. Je félicite sincèrement toute l’équipe pour son travail
remarquable au service de l’entreprise, de nos clients et de leurs
propres clients, à travers des interactions quotidiennes riches de
sens. »

À PROPOS DE FROST & SULLIVAN

Frost & Sullivan, partenaire de la croissance des entreprises, propose à
ses clients des solutions de conseil en matière d’innovation qui
répondent aux grands défis mondiaux et aux opportunités de croissance
qui en découlent. Depuis plus de 50 ans, Frost & Sullivan élabore des
stratégies de croissance destinées aux plus grandes entreprises, aux
entreprises émergentes, au secteur public et à la communauté financière.
Pour plus d’informations : http://www.frost.com

À PROPOS DU GROUPE TELEPERFORMANCE

Teleperformance (TEP – ISIN: FR0000051807 – Reuters: ROCH.PA –
Bloomberg: TEP FP), leader mondial de la gestion d’expérience client
omnicanal externalisée, est le partenaire stratégique des plus grandes
entreprises du monde dans un grand nombre de secteurs. Ses services de
relations clients, de support technique, d’acquisition de clients, de
conseil et d’analyse de données, ses solutions digitales intégrées et
autres services spécialisés à haute valeur ajoutée garantissent des
interactions clients réussies reposant sur des procédures fiables,
flexibles et intelligentes. La société a développé les normes de
sécurité et de qualité les plus élevées du secteur et utilise une
technologie propriétaire d’apprentissage approfondi pour plus de
flexibilité à l’échelle mondiale.

Les 300 000 collaborateurs du groupe répartis dans près de 80 pays
prennent en charge des milliards de connexions chaque année dans 265
langues et améliorent l’expérience client lors de chaque interaction. En
2017, Teleperformance a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 4 180
millions d’euros (4 720 millions de dollars US, sur la base d’un taux de
change de 1 euro = 1,13 dollar).

Les actions Teleperformance, cotées sur Euronext Paris, compartiment A,
sont éligibles au service de règlement différé et appartiennent aux
indices : CAC Large 60, CAC Next 20, CAC Support Services, STOXX 600,
SBF 120, S&P Europe 350, MSCI Global Standard. L’action Teleperformance
fait également partie de l’indice Euronext Vigeo Eurozone 120 depuis
décembre 2015 et de l’indice FTSE4Good depuis juin 2018, dans le domaine
de la responsabilité sociale et environnementale et de la gouvernance
d’entreprise.

Pour plus d’informations : www.teleperformance.com
Pour
nous suivre sur Twitter : @teleperformance

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