Tinyclues mène la révolution de l’IA pour le retail marketing au salon NRF 2019

Au salon NRF Retail’s Big Show, Tinyclues partagera lors d’une
session « Innovation Talk » la façon dont l’IA révolutionne le monde du
retail avec un impact très significatif sur les performances des
campagnes marketing. En moyenne, les retailers utilisant l’IA ont mesuré
une augmentation de 79% de leur chiffre d’affaires de campagne et une
augmentation de 51% de l’engagement client. Tinyclues sera également sur
scène pour une conférence « Big Ideas » afin de présenter sa solution
marketing AI-first qui aide les retailers à envoyer des messages
marketing plus personnalisés et enfin pertinents grâce à ses capacités
de ciblage et d’orchestration des campagnes basées sur le deep learning.

PARIS & LONDRES & NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–lt;a href=”https://twitter.com/hashtag/AI?src=hash” target=”_blank”gt;#AIlt;/agt;–Tinyclues,
la solution leader de Campaign Intelligence annonce aujourd’hui sa
participation au salon NRF
2019, le « Retail’s Big Show », du 13 au 15 janvier à New York.

Installée sur le stand 643, Tinyclues présentera sa solution
marketing
AI-first et montrera comment les acteurs du retail
utilisent Tinyclues pour envoyer des messages extrêmement pertinents et
augmenter significativement le chiffre d’affaires de leurs campagnes
marketing. Le stand Tinyclues a été sélectionné par NRF pour faire
partie de la tournée NRF « Future Tech ».

Le marché de l’IA s’élargit et les retailers ont du mal à distinguer les
solutions qui répondent à de vrais enjeux métier et celles qui ne
participent qu’au buzz actuel. La NRF a donc invité le fondateur de
Tinyclues, David Bessis, à présenter une session « Tech Innovation » sur
l’Innovation Stage le lundi
14 janvier à 14h00
. David détaillera comment une vraie intelligence
artificielle peut avoir un impact systématique sur la personnalisation,
l’engagement client, les conversions et comment identifier les solutions
qui peuvent tenir ces promesses.

Tinyclues présentera également des cas d’usage et des résultats concrets
dans le cadre d’une conférence « Big Ideas » le
mardi 15 janvier à 14h00
afin de montrer comment les clients de
Tinyclues comme Holland & Barrett, Fnac Darty ou Lacoste ont mesuré un impact
très significatif sur leur business. Avec Tinyclues, les retailers
arrivent à trouver les « tiny clues » dans leurs données first-party
pour une meilleure stratégie marketing, un meilleur ROI et une meilleure
expérience client.

« Les consommateurs reçoivent de plus en plus de communications de la
part des marques, il est donc plus difficile pour les marketeurs de
gagner en engagement client et d’augmenter leur chiffre d’affaires de
campagne », déclare David Bessis, fondateur et CEO de Tinyclues. « La
solution de marketing AI-first de Tinyclues identifie les futurs
acheteurs pour chaque campagne avec une précision inégalée, permettant
aux retailers de présenter des offres enfin pertinentes à une audience
hautement qualifiée, de sortir du lot et de gagner la bataille de
l’engagement. »

Grâce à la solution marketing AI-first de Tinyclues, les retailers sont
capables de :

  • Trouver facilement les acheteurs pour n’importe quel produit ou offre
    mis en avant dans une campagne
  • Augmenter le trafic et le chiffre d’affaires en ligne et en magasin
  • Optimiser et orchestrer leur agenda marketing
  • Réactiver les clients à faible activité

Au Retail’s Big Show, Tinyclues exposera au stand 643 et mènera trois
tournées « Future Tech ». Visitez notre stand pour une démonstration
du produit, pour essayer notre Business
Impact Calculator
ou pour découvrir comment l’approche AI-first de
Tinyclues peut vous aider à aligner vos objectifs commerciaux et vos
idées de campagnes.

À propos de Tinyclues
Tinyclues
est la solution leader de Marketing Campaign Intelligence. Basée
entièrement sur l’intelligence artificielle, elle permet aux marketeurs
de générer du chiffre d’affaires additionnel et d’augmenter l’engagement
client grâce à ses fonctions de ciblage intelligent et d’optimisation de
l’agenda de campagnes. Tinyclues utilise des algorithmes de deep
learning, innovation majeure dans le domaine de l’intelligence
artificielle, afin de détecter les futurs acheteurs de tout produit,
dans les jours suivant une campagne. Des
entreprises
comme AccorHotels, Brandalley, Cdiscount, Club Med,
Conforama, Fnac Darty, Lacoste, OUI.sncf, Rue du Commerce, Sarenza, TUI,
Vente-privee.com ou Vestiaire Collective utilisent Tinyclues pour
orchestrer plus de 600 millions de messages par mois sur des canaux tels
que l’email, les notifications mobiles, le courrier, les centres d’appel
ou Facebook. Tinyclues a été listé comme « Vendor
to Watch
» par Gartner dans son « Magic Quadrant for Digital
Marketing Analytics 2017 » et comme Cool
Vendor
dans le rapport Gartner’s Cool Vendor for Multichannel
Marketing 2018.

Pour plus d’informations, visitez http://www.tinyclues.com
Twitter:
@tinyclues

Contacts

Caroline Tailleferd
Tinyclues
Tél: +33 6 11 64 87 37
E-mail:
caroline.tailleferd@tinyclues.com