Triton Digital est l’une des premières sociétés à recevoir le sceau de certification de conformité de mesure des podcasts du laboratoire technologique de l’IAB

NEW-YORK–(BUSINESS WIRE)–Triton Digital®, Le leader mondial des technologies et des services dans le secteur de l’audionumérique et des podcasts a annoncé ce jour être l’une des premières sociétés à sécuriser la vérification de la conformité de mesure des podcasts du laboratoire technologique de l’IAB.

« Podcast Metrics » de Triton est un puissant outil destiné à analyser comment, quand et où le contenu des podcasts est utilisé sur plusieurs plateformes d’hébergement, avec la possibilité d’afficher des mesures par fourchette de dates, par emplacement, par périphérique, par nom de podcast, épisode, titre, etc.

La certification de mesure des podcasts du laboratoire technologique de l’IAB vérifie les mesures actuelles de Triton, permet de crédibiliser sa solution de mesure et en fait la seule société neutre offrant une solution de CMS / CDN adaptée.

En outre, ce « sceau d’approbation » s’étend au serveur publicitaire de Triton, « Tap », ainsi qu’à sa mesure d’impressions, de téléchargements et plus encore.

« Nous sommes extrêmement fiers de cette vérification de conformité et de ce que cela signifie tant pour notre société que pour le secteur », a déclaré John Rosso, président de l’Évolution du marché chez Triton Digital. « Grâce à notre solide expérience en matière de mesure audio en ligne de haute qualité, nos clients et le secteur se sentent rassurés par le fait que « Podcast Metrics » et « Tap » constituent des solutions fiables à la pointe de la technologie ».

À propos de Triton Digital

Triton Digital® est le leader mondial des technologies et des services dans le secteur de l’audionumérique et des podcasts. Présent dans plus de 40 pays, Triton fournit une technologie innovante qui permet aux diffuseurs, aux podcasteurs et aux services de musique en ligne de développer leur audience, d’optimiser leurs revenus et de rationaliser leurs activités quotidiennes. En outre, Triton dynamise le secteur mondial de l’audio en ligne avec Webcast Metrics®, le premier service de mesure audio en ligne. Grâce à une intégrité, une excellence, un travail d’équipe et une responsabilité sans précédent, Triton demeure résolu à connecter l’audio, l’audience et les annonceurs afin de stimuler de manière continue la croissance du secteur mondial en ligne. Triton Digital est une filiale à 100 % de la société E.W. Scripps (NASDAQ: SSP). Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.TritonDigital.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour information, réservé uniquement à la presse :

Brittany O’Connor

Triton Digital

+514 448 4037

Brittany.Oconnor@tritondigital.com