Uplike – réseau social mobile

La startup Uplike propose un réseau social sur mobile permettant de partager visuellement tout ce que vous aimez (vidéos, photos, musique, dessins, etc… ). Un moyen simple et efficace de trouver et partager de nouvelles inspirations auprès des utilisateurs du monde entier.

Uplike – réseau social mobile

uplike

Uplike est une application smartphone gratuite, disponible sur  mobiles iOS et Android et sur tablettes. Sur Uplike, tout part du visuel : les utilisateurs créent des contenus visuels qu’ils partagent sur le réseau. Ils peuvent ensuite leur associer des Tags pour les faire émerger et engager d’autres Uplikers. Uplike se positionne comme le réseau social des inspirations, des conversations et des passions ! Un savant mélange entre Twitter, Evernote et Pinterest. Les utilisateurs sont le cœur d’Uplike et de son évolution. Par leurs feedbacks, les Uplikers apportent de nouvelles fonctionnalités que les développeurs d’Uplike créent pour répondre aux besoins des générations Y et Z hyperconnectés, des fashionista et e-shoppeuses, des trendspotters, etc… La V2 vient d’être lancée et propose de nombreuses nouveautés et évolutions. Uplike passe ainsi au 100% Native Advertising ! Expérience utilisateur enrichie, social shopping, Page Entreprise et Native Ads, Uplike connaît une forte croissance et revendique déjà plus de 2 millions d’utilisateurs. Uplike a fait le pari gagnant du respect de sa communauté, et cette stratégie d’engagement et de fidélisation fonctionne ! Les membres du réseau passent de plus en plus de temps sur l’application, et les marques affluent pour s’intègrer « nativement » au cœur d’Uplike. Uplike prouve ainsi qu’il est possible de développer un réseau social qui engage autant les utilisateurs que les marques !

La startup Uplike a été fondée par Emmanuel Françoise (CEO). Cette appli intègre directement les contenus des marques pour optimiser l’expérience de marque et de navigation de l’utilisateur. Uplike collabore avec les régies de Facebook (Facebook Audience Network) et de Twitter (MoPub) pour construire les publicités avec les marques dans le respect de sa communauté. De nombreux annonceurs ont déjà fait le choix de s’engager (Levi’s, Uber, Burger King, Nike, etc…) sans jamais « s’incruster » chez l’utilisateur. De quoi toucher et engager leurs publics plus naturellement !

Pour en savoir plus sur cette startup : http://uplike.com/

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