Where to get it – social shopping web et mobile

Where to get it – social shopping web et mobile

La startup “Where to get it” est une plateforme de social shopping web et mobile dédiée à la mode. En postant une simple photo sur “Where to get it”, les utilisateurs trouvent rapidement où acheter les vêtements et accessoires de Mode qu’ils ont découvert dans la rue, dans les magazines ou sur les réseaux sociaux.

Where to get it

Utilisé par plus de 2,2 millions de personnes tous les mois, dont une majorité aux USA, “Where to get it” est l’un des seuls acteurs à avoir su, grâce à une communauté gigantesque, résoudre le difficile problème de la reconnaissance d’articles de mode. Fondé à Paris par Aurélien Appéré et Romain Moyne, la startup “Where to get it” permet via le crowdsourcing d’identifier et de localiser les produits de mode grâce à sa communauté de plus de 800.000 membres. “Where to get it” génère des ventes chez plus de 10.000 marchands e-commerce et compte encore accélérer le recrutement de nouvelles marques. “Where to get it” vient d’annoncer une levée de fond à hauteur de 2 millions de dollars auprès d’Alven Capital et de plusieurs Business Angels (parmi lesquels Emmanuel Brunet et Fabrice Grinda) afin d’accélérer son développement à l’international. Ce premier tour de financement sera consacré au renforcement des équipes commerciales et techniques, et permettra à la startup de poursuivre le développement de ses revenus et de son audience. Un nouveau déploiement est prévu dans certains pays clés, mais également l’ouverture d’un bureau à New York avant la fin de l’année, afin d’être encore plus réactif et à l’écoute de l’immense marché américain. Les applications smartphones (Android et iOS) représentent déjà plus de 50% du trafic de la plateforme, de quoi laisser présager d’un avenir radieux pour « Where to get it » !

Pour en savoir plus sur “Where to get it” : http://wheretoget.it/

Where to get it – crowdsourcing – social shopping web et mobile – Emmanuel Brunet – Fabrice Grinda

Where to get it – Romain Moyne – Aurélien Appéré – plateforme de social shopping web et mobile