AstroPay nomme Fayyaz Ansari au poste de responsable financier

AstroPay nomme Fayyaz Ansari au poste de responsable financier




AstroPay nomme Fayyaz Ansari au poste de responsable financier

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–AstroPay, la solution de paiement préférée de millions d’utilisateurs dans le monde, annonce la nomination de Fayyaz Ansari au poste de responsable financier.


Avec plus de 20 années dans la finance, Fayyaz apporte une compréhension détaillée du secteur mondial des paiements. Avant d’intégrer AstroPay, il a travaillé chez Skrill, NETELLER & Income Access (qui fait partie de Paysafe group Plc) au poste de responsable financier de la division des portefeuilles numériques et comme membre du conseil d’administration des entités régulées du groupe. Il sera basé au Royaume-Uni et aura la responsabilité de superviser tous les aspects de la gestion financière d’AstroPay au niveau mondial.

L’expérience approfondie de Fayyaz englobe le contrôle, la trésorerie, la planification et l’analyse financière, la restructuration fiscale, la finance d’entreprise, la gestion de la performance, les fusacs et la planification stratégique. Il a également géré d’autres aspects de la fonction financière, notamment les opérations bancaires, les investissements et les systèmes financiers, et a participé à des collectes de fonds et à des efforts de coordination dans le cadre d’une revente sous la forme d’une vente commerciale/IPO. Fayyaz a démarré sa carrière en tant que vérificateur et a travaillé chez PricewaterhouseCoopers LLP avant de rejoindre Skrill. Il est un comptable agréé et est diplômé d’un MBA de la Warwick Business School au Royaume-Uni.

Mikael Lijtenstein, PDG d’AstroPay: « Je suis ravi d’accueillir Fayyaz au sein d’AstroPay, où il ne manquera pas d’avoir un impact immédiat alors que nous cherchons à devenir le chef de file mondial des plateformes de paiement. Sa vaste expérience jouera un rôle essentiel dans le déploiement de nos plans stratégiques pour accélérer la croissance et renforcer la position d’AstroPay à l’avenir. Fayyaz et l’équipe contribueront à notre mission d’apporter une liberté financière à des millions de personnes dans le monde. Il est un précieux atout pour l’équipe d’AstroPay et je me réjouis à la perspective de travailler avec lui pour concrétiser les objectifs de l’entreprise. »

Fayyaz Ansari, responsable financier d’AstroPay: « Je suis ravi d’avoir l’opportunité d’intégrer AstroPay pour le prochain chapitre de ma carrière, et de travailler avec une équipe dévouée qui dispose d’une stratégie claire et donne toujours la priorité aux besoins de ses clients. Avec une telle volonté d’expansion mondiale, un solide modèle commercial, une attention particulière accordée à la diversité et une trajectoire irréprochable, AstroPay se positionne favorablement pour générer une croissance et un impact extraordinaires. Je pense que la proposition de valeur unique et les solides fondements de l’entreprise lui permettront de se développer et de mener à bien sa vision de rendre les paiements beaucoup plus accessibles aux clients du monde entier. »

Notes aux rédacteurs:

À propos d’AstroPay

Fondé en 2009, AstroPay est un pionnier des solutions de paiement à l’échelle mondiale et le portefeuille numérique préféré de millions de clients en Asie, en Afrique, en Amérique latine et en Europe qui veulent effectuer des achats en ligne sur des sites internationaux. AstroPay aide également les commerçants à accéder aux marchés de manière simplifiée et sécurisée.

AstroPay dispose de bureaux au Royaume-Uni et en Amérique latine, et compte des millions d’utilisateurs, des centaines de commerçants, et plus de 200 méthodes de paiement disponibles à l’échelle mondiale. La société jouit d’une expérience approfondie dans la gestion des spécificités de divers marchés et offre une solution efficace à tous ses clients: commerçants, utilisateurs finaux et partenaires commerciaux.

Rendez-vous sur www.astropay.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Médias (Royaume-Uni)
Lansons

AstroPay@lansons.com / +44 (0) 20 7294 3668