Cofense fait l’acquisition du fournisseur Cloud natif de solutions de sécurité pour courriels basées sur l’IA, Cyberfish

Cofense fait l’acquisition du fournisseur Cloud natif de solutions de sécurité pour courriels basées sur l’IA, Cyberfish




Cofense fait l’acquisition du fournisseur Cloud natif de solutions de sécurité pour courriels basées sur l’IA, Cyberfish

L’association de la solution anti-hameçonnage intelligente de Cofense, avec plus de 26 millions d’utilisateurs, à la technologie de protection basée sur l’IA de Cyberfish, éliminera le besoin d’utiliser les solutions actuelles de sécurité de messagerie électronique.

LEESBURG, Virginie–(BUSINESS WIRE)–Cofense®, principal fournisseur de solutions de détection et de réponse anti-hameçonnage (Phishing Detection and Response, PDR), a annoncé aujourd’hui avoir fait l’acquisition de Cyberfish, fournisseur de solutions de protection anti-hameçonnage de nouvelle génération dotées d’une technologie de vision artificielle et d’apprentissage machine avancé. En incorporant les capacités novatrices d’apprentissage machine de Cyberfish à la technologie de détection et de réponse anti-hameçonnage de Cofense, la Société commercialisera une solution d’automatisation globale de pointe pour la protection, la détection et la réponse anti-hameçonnage.

Avec l’accélération de la transformation numérique et la migration vers des services de messagerie nuagique fournis par Microsoft 365 et Google Workspace, les organisations sont en train de repenser leur architecture de sécurité de messagerie et leur pile technologique. Cofense aidera ses clients qui envisagent de se détacher de leurs fournisseurs de solutions existantes de sécurité des courriels (Proofpoint, Mimecast, Symantec et Cisco) à accélérer cette transition. Sa connaissance inégalée en matière d’hameçonnage, déjà déployée dans des milliers d’entreprises à travers le monde, sera également utilisée pour former et faire évoluer les algorithmes d’apprentissage machine de Cyberfish, afin de bloquer les courriels malveillants en temps réel.

“Ensemble, Cofense et Cyberfish offriront un guichet unique pour tous les besoins de l’organisation en matière de sécurité des courriels, éliminant ainsi la nécessité d’utiliser de nombreuses solutions onéreuses et lentes à déployer”, a déclaré Rohyt Belani, PDG et cofondateur de Cofense. “Les organisations s’efforcent de plus en plus de regrouper les fournisseurs de technologies. Nous préparons le terrain pour soutenir nos clients dans leurs efforts et conserver la qualité supérieure à laquelle ils s’attendent, quelle que soit la solution choisie. Ceci inclut notre engagement continu en faveur de l’écosystème MSP développé par Cyberfish. Bouleverser le marché de la sécurité des courriers électroniques correspond à l’ADN de Cofense. Nous sommes impatients d’améliorer, en 2021, les capacités de détection et de réponse anti-hameçonnage d’un plus grand nombre d’organisations et de fournisseurs de services gérés”, a-t-il ajouté.

“Cyberfish a le plaisir de collaber avec Cofense pour résoudre le problème de l’hameçonnage et optimiser la sécurité des courriels”, a déclaré Dima Kagan, PDG et cofondateur de Cyberfish. “Lorsque nous avons rencontré l’équipe, il est rapidement devenu évident que nous partagions la même vision pour révolutionner le marché de la sécurité de la messagerie électronique. Celle-ci inclut la satisfaction des exigences commerciales des fournisseurs de services gérés et des entreprises proposant une protection avancée, au-delà des services proposés par Microsoft et Google. Nous nous réjouissons à l’idée de cette collaboration et de faire de cette vision une réalité grâce à l’IA et aux fonctionnalités d’automatisation”, a-t-il conclu.

La technologie de Cyberfish, qui peut être installée en moins d’une minute et assure une protection anti-hameçonnage en temps réel, sera immédiatement déployée dans le cadre du service PDR géré de Cofense et mise à disposition de ses fournisseurs internationaux de services gérés.

Pour de plus amples informations au sujet de l’acquisition de Cyberfish par Cofense, veuillez cliquer ici.

À propos de Cofense

Cofense® est le chef de file des solutions de détection et de réponse anti-hameçonnage. Conçue pour les entreprises, la plateforme Phishing Detection and Response (PDR) de Cofense s’appuie sur un réseau mondial de plus de 26 millions de personnes signalant activement les activités d’hameçonnage suspectées, et dispose d’une automatisation avancée pour arrêter plus rapidement les attaques d’hameçonnage et garder un déclic d’avance sur les intrusions. Au moment de déployer la gamme complète de solutions Cofense, les organisations peuvent montrer à leurs employés comment identifier et signaler un hameçonnage, détecter un hameçonnage dans leur environnement et réagir rapidement pour résoudre les menaces. Avec une intégration optimale dans la plupart des grandes TIP (plateformes de surveillance des menaces), SIEM (gestion des informations et événements de sécurité), et SOAR (orchestration, automatisation et réponse de la sécurité), les solutions Cofense s’alignent facilement aux systèmes de sécurité déjà déployés. Parmi les clients de Cofense figurent des organisations du Global 1000 évoluant dans les secteurs de la défense, de l’énergie, des services financiers, de la santé et de la fabrication. Cofense sait comment améliorer la sécurité, renforcerala réponse face aux incidents et réduire le risque de transgression. Pour toute information complémentaire, veuillez consulter www.cofense.com ou contactez-nous sur Twitter et LinkedIn.

À propos de Cyberfish

Cyberfish est une solution de protection anti-hameçonnage ultra rapide qui associe la vision artificielle et l’IA, dans le but de mettre fin aux courriels et sites Web d’hameçonnage en temps réel – avant même qu’ils n’aient été signalés et rajoutés sur les listes noires.

Cyberfish offre une solution de protection des employés doté d’une intégration en un seul clic pour Office 365, d’une G Suite et d’un support à faible contact. Cyberfish est tout spécialement conçu pour les fournisseurs de services gérés (MSP) et fournisseurs de services de sécurité gérés (MSSP), permettant une gestion, des rapports de surveillance et une intégration multi-utilisateurs. Cyberfish a été fondée par Dima Kagan, Eugene Geht et Amit Israel. La société, qui a reçu le soutien de Spinach Angels et JVP, est basée à Beer Sheva, en Israël. Pour de plus amples informations, veuillez visiter https://cyberfish.io.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Katie Brookes, press@cofense.com