Corporation Geekco Technologies annonce la nomination d’Érik Giasson au poste de Chef de la direction

MONTRÉAL, 28 oct. 2020 (GLOBE NEWSWIRE) — CORPORATION GEEKCO TECHNOLOGIES – Corporation Geekco Technologies (antérieurement Corporation de capital de risque Woden) (la « Société » ou « Geekco »), exploitant l’application FlipNpik au sein d’un écosystème collaboratif récompensant les utilisateurs qui contribuent à dynamiser la visibilité des commerces de quartier, est heureuse d’annoncer la nomination de Érik Giasson en tant que Chef de la direction.

« L’expérience, le savoir-faire et les acquis d’Érik nous apporteront un soutien significatif au niveau managérial et contribueront également à favoriser la croissance et l’atteinte des objectifs de la Société », souligne M. Henri Harland, président du conseil d’administration qui cède son poste de chef de la direction tout en maintenant le poste de conseiller stratégique et responsable de l’expansion au sein de l’organisation.

« Ses principes et valeurs, ainsi que son sens entrepreneurial font de lui un acteur important de notre Société et favoriseront le partage de valeur avec les utilisateurs de FlipNpik qui participent à promouvoir l’achat local et les commerces de quartier afin de stimuler l’économie locale », ajoute-t-il en terminant.

« La nomination de M. Giasson coïncide avec le déploiement planifié des actions stratégiques de commercialisation et de communication, une étape cruciale dans le parcours de la Société. Je suis très enthousiaste d’accueillir dans notre équipe M. Giasson et de joindre nos forces pour collaborer à valoriser la Société, les collaborateurs et les actionnaires », indique Mme Nadira Hajjar, Présidente. « Sa réputation et sa notoriété qui le précèdent favoriseront la conclusion de partenaires stratégiques désirant collaborer au sein de l’écosystème FlipNpik et ainsi contribuer à la viabilité de nos commerces de quartier », indique-t-elle en terminant.

« Je remercie le conseil d’administration de la confiance qu’il démontre à mon égard en m’offrant le poste de Chef de la direction de la Société et souhaite préciser que la mission de la Société de stimuler l’économie locale en mettant de l’avant les commerces locaux avec la collaboration de partenaires corporatifs et de la communauté récompensée pour sa contribution, m’interpelle non seulement comme entrepreneur, mais comme citoyen engagé », déclare M. Érik Giasson aussi connu sous le nom de Yogi de Wall Street.

« J’ai œuvré plusieurs années dans le domaine de la finance et suite à la crise financière de 2008, j’ai réorienté ma carrière en tenant compte des leçons tirées des diverses expériences de mon parcours. Ma mission ces dernières années a été de provoquer un éveil et d’aider les autres à se surpasser dans toutes les sphères de leur vie. Et c’est dans cette même optique que j’entends poursuivre mon propre cheminement au sein de la Société et de l’équipe en place – équipe avec laquelle j’ai déjà beaucoup d’affinité », ajoute-t-il en terminant.

À propos d’Érik Giasson

Titulaire d’un CFA, M. Érik Giasson dispose non seulement d’une expérience reconnue en Amérique du Nord dans le secteur financier en tant que stratège et gestionnaire chevronné, mais également en tant que coach de hauts dirigeants d’entreprise, conférencier et auteur reconnu sous le nom de Yogi de Wall Street. Dès l’âge de 28 ans, et pendant plus de cinq ans, il occupa le poste de Vice-Président chez Morgan Stanley à New York. Par la suite, pendant environ une dizaine d’années, il fut vice-président sénior et chef des placements chez Montrusco Bolton Investments où il a dirigé une trentaine de professionnels. Par la suite, demeurant un homme d’affaires bien actif, il a cofondé le studio de Yoga Wanderlust à Montréal où il dirigea une quarantaine d’employées, travailleurs autonomes et des milliers de clients. Parallèlement au cours des dernières années, il devint coach exécutif auprès de présidents d’entreprise, de hauts dirigeants et de célébrités publiques et sportives. Enfin, fort de ses acquis, il a également écrit deux livres dans lesquels il propose des moyens et processus pour atteindre les objectifs professionnels tout en restant connecté à la personne humaine.

À propos de Geekco

Geekco se positionne à l’avant-garde des médias sociaux en offrant FlipNpik, un réseau social collaboratif qui vise à promouvoir l’achat local, contribuant ainsi à l’amélioration de l’économie locale et à la qualité de vie des citoyens, et qui récompense la contribution de valeur avec tous les utilisateurs actifs. L’écosystème et l’application mobile FlipNpik mettent à profit le levier de la communauté de consommateurs, créateurs de contenu et influenceurs pour stimuler l’achat local et dynamiser la visibilité des commerces locaux. En échange, les utilisateurs actifs qui créent et partagent du contenu numérique au sein de la plateforme reçoivent des « Flip Social » qu’ils utilisent pour obtenir des récompenses et/ou consommations offertes par les partenaires stratégiques et commerces locaux.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué.

CONTACT: Pour Corporation Geekco Technologies:
Pour plus d’information, veuillez contacter :
Henri Harland
Téléphone : (514) 246-9734

Ce contenu a été publié dans Non classé par 862global. Mettez-le en favori avec son permalien.