Houmus – le Social Marketing à la Performance

Houmus – le Social Marketing à la Performance

L’objectif de Houmus est de pouvoir répondre au besoin des Marques de mesurer le ROI des réseaux sociaux, et d’évaluer au mieux les retombées de leur communication. Houmus s’adresse à la fois aux Marques et aux internautes, à travers le hashtag (que beaucoup de spécialistes considèrent désormais comme la nouvelle URL des marques).

Houmus

La plateforme Houmus permet aux Marques de s’assurer un ROI concret sur les réseaux sociaux avec l’aide des internautes. En effet, en partageant les actualités de leurs marques favorites, les internautes peuvent gagner de l’argent grâce à leurs posts sur Twitter, Facebook ou Instagram en ajoutant le hashtag spécifique de la campagne proposée par la Marque. La plateforme a été lancée le 8 Avril 2014 au Salon Emarketing de Paris par le CEO de Houmus, Dan Posalski. Désormais la plateforme est disponible en beta test privée, mais il est possible de demander une invitation pour tester Houmus directement sur le site internet Houm.us .

Houmus est un site internet édité par la startup Black Angus, créée en Décembre 2013 par un groupe d’amis, experts du digital (chefs de projets, développeurs, consultants, etc…). Cette start-up est spécialisée dans les media digitaux, notamment sur l’activation de campagnes en RTB et autres leviers à la performance. Depuis Décembre, ils ont déjà acquis des clients d’envergures (le Credit Mutuel, la Région Alsace, Red de SFR, Waiting For The Sun, Danone, etc… ) soulignant à quel point le Social Marketing à la Performance a un bel avenir devant lui !

Video de présentation de Houmus : http://youtu.be/Aql-8Js8TyY : Vos #hashtags ont de la valeur ! Postez sur Facebook, Twitter et Instagram des messages avec les hashtags des marques et gagnez de l’argent !

Houmus – le Social Marketing à la Performance

Pour plus d’infos sur Houmus : www.houm.us