Infobip est classée numéro 1 dans le premier rapport CPaaS MetriRank de Metrigy

Infobip est classée numéro 1 dans le premier rapport CPaaS MetriRank de Metrigy




Infobip est classée numéro 1 dans le premier rapport CPaaS MetriRank de Metrigy

  • Infobip devance tous ses concurrents dans le Top 10 mondial
  • Le souci constant du client porte ses fruits : Infobip obtient la note maximale dans la catégorie sentiment de la clientèle

VODNJAN, Croatie–(BUSINESS WIRE)–La plateforme mondiale de communications en nuage Infobip a été classée premier fournisseur de plateforme de communications en tant que service (CPaaS) dans le premier rapport CPaaS MetriRank de l’analyste Metrigy. Le rapport a identifié les dix premiers acteurs du marché mondial des CPaaS, lesquels ont été évalués sur la base de critères tels que la part de marché, les données financières, la dynamique de gain de parts de marché, la gamme de produits, le sentiment de la clientèle et le succès commercial des clients.


Infobip a reçu la note maximale dans les catégories sentiment de la clientèle, succès commercial des clients et gamme de produits. Les notes relatives au sentiment de la clientèle et au succès commercial des clients attribuées par Metrigy sont basées sur les commentaires que le cabinet a rassemblés lors de son enquête annuelle réalisée auprès de 1 695 entreprises d’Amérique du Nord, d’Europe et d’Asie-Pacifique.

Diane Myers, analyste principale responsable des rapports MetriRank de Metrigy, a déclaré : « Infobip est le leader de notre premier rapport CPaaS MetriRank, numéro deux en termes de parts de marché, et a obtenu les notes les plus élevées dans les catégories gamme de produits et sentiment de la clientèle. Possédant un bastion en Europe depuis deux ans, Infobip a pu étendre sa portée mondiale et ses capacités grâce à des acquisitions clés. »

Silvio Kutić, PDG d’Infobip, a ajouté : « Notre reconnaissance en tant que premier fournisseur mondial de CPaaS par Metrigy démontre l’ampleur et la richesse de nos capacités ainsi que l’attention constante que nous portons à nos clients – comme en témoigne le score maximal que nous avons obtenu dans la catégorie sentiment de la clientèle. Alors que le marché des CPaaS devrait atteindre 16,1 milliards USD d’ici 2027, selon Metrigy, nous continuons d’innover, avec de nouveaux services d’IA par exemple, pour rester la première plateforme de communication omnicanale complète pour toutes les plateformes. »

Vous pouvez lire le rapport complet à l’adresse suivante : https://www.infobip.com/analyst-reports/infobip-takes-top-spot-in-metrigy-cpaas-metrirank-report

À propos d’Infobip

Infobip est une plateforme mondiale de communication en nuage qui permet aux entreprises de créer des expériences connectées à toutes les étapes du parcours client. Accessibles via une plateforme unique, les solutions d’Infobip en matière d’engagement omnicanal, d’identité, d’authentification des utilisateurs et de centres de contact aident les entreprises et les partenaires à surmonter la complexité des communications avec les consommateurs pour développer leurs activités et augmenter leur fidélisation. Bénéficiant de plus d’une décennie d’expérience dans le secteur, Infobip s’est étendue et compte aujourd’hui plus de 75 bureaux à travers le monde. Elle offre une technologie native capable d’atteindre plus de sept milliards d’appareils mobiles et d’« objets » sur les six continents, connectés à plus de 9 700 connexions, dont plus de 800 sont des connexions directes d’opérateurs. Infobip a été créée en 2006 et est dirigée par ses cofondateurs, le PDG Silvio Kutić, Roberto Kutić et Izabel Jelenić.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Marcelo Nahime

Responsable des relations publiques d’Infobip Global

marcelo.nahime@infobip.com