J’ai pas envie

J’ai pas envie : le site qui permet de déléguer tout ce que vous voulez !

Qui n’a jamais dit ou pensé « j’ai pas envie » quand vient le moment de faire le ménage ou de monter le nouveau dressing Ikea ? Pas de panique, désormais JaiPasEnvie.com est là ! Ce site vous permet de déléguer tout ce que vous n’avez pas envie de faire ou que vous ne savez pas faire. Le petit plus ? Vous définissez vous-même le prix que vous êtes prêts à payer. L’objectif affiché du site est de rendre le service accessible à tous dans le cadre de besoins ponctuels ou exceptionnels.

jaipasenvie

Le principe est simple : il suffit d’expliquer son besoin et de fixer un prix. Les personnes intéressées vous font une proposition en retour. Vous choisissez alors la personne qui vous convient en fonction de plusieurs critères (prix, profil, avis,…) et payez directement une fois la “mission” réalisée. Au-delà du concept, JaiPasEnvie.com se distingue aussi par son ouverture, puisque les personnes qui réalisent les services sont aussi bien des particuliers que des professionnels !

Tout est possible : Faire la cuisine à votre place quand vous invitez quelques amis, Nettoyer votre appartement ce week-end, Trouver un prof de maths pour revoir Pythagore, Mettre un coup de blanc sur les murs du salon, …

Sur JaiPasEnvie.com vous aurez affaire à des gens comme vous, à l’image du bon copain, du fils du voisin ou du mari de la concierge. J’ai Pas Envie accorde une place centrale à la sécurité et à la transparence. Les personnes qui réalisent des “missions” ont un profil public. Ce dernier intègre une présentation de leurs parcours et de leurs compétences ainsi qu’une photo personnelle obligatoire. Pas de pseudonyme, chaque membre est identifiable par son prénom. Le site contrôle la carte bancaire et il est possible aussi d’envoyer une copie de sa pièce d’identité à J’ai Pas Envie pour obtenir un statut vérifié à 100%.

Le site valorise aussi le travail accompli par ses membres grâce à un système de notation qui met en avant le sérieux et l’efficacité. Chacun des avis est associé à une “mission” réalisée, leur authenticité est ainsi garantie.

Le modèle économique de J’ai Pas Envie ? Le site prend une commission sur chaque mission réalisée. La commission est payée directement par l’intervenant (la personne retenue pour réaliser la mission). J’ai Pas Envie est totalement gratuit pour les personnes qui proposent des missions. Comment peut-on déclarer la rémunération versée à un particulier ? Il est possible de déclarer un travail réalisé par un particulier grâce au Chèque Emploi Service Universel (CESU).

J’ai Pas Envie transforme le service en « petit plaisir » !

Pour plus d’infos : www.jaipasenvie.com

Ce contenu a été publié dans Entraide, Startup par Startup365, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Startup365

Chaque jour nous vous présenterons une nouvelle Startup française ! Notre pays regorge de talents et d'entrepreneurs brillants ! Alors partons à la découverte des meilleures startup françaises ! Certaines d'entre elles sont dans une étape essentielle dans la vie d'une startup : la recherche de financement, notamment par le financement participatif (ou crowdfunding en anglais). Alors participez à cette grande aventure en leur faisant une petite donation ! Les startups françaises ont besoin de vous !