Narkasa permettra aux investisseurs d’acheter des cryptomonnaies dans la devise de leur choix

Au cours des six derniers mois, le nombre de personnes investissant dans les cryptomonnaies a augmenté de 20 pour cent, une tendance en grande partie due au recul des marchés mondiaux. Narkasa, une nouvelle plateforme de cryptomonnaies basée à Istanbul, veut permettre à ses clients de réaliser des transactions dans 156 devises nationales.

ISTANBUL–(BUSINESS WIRE)–Le marché mondial des cryptomonnaies pèse actuellement près de 265 milliards de dollars, avec près de 70 milliards de dollars en transactions réalisées quotidiennement. Selon Coinmarketcap, il existe aujourd’hui 314 plateformes de cryptomonnaies au niveau mondial. Toutefois, sur la plupart de ces plateformes, les cryptomonnaies peuvent uniquement être achetées en dollars américains et en euros.


Mais cela n’est pas le cas avec Narkasa, une crypto-plateforme basée à Istanbul qui permet aux investisseurs d’acheter des actifs crypto dans diverses devises. De plus, le nouveau service propose une remise de 50 pour cent sur toutes les transactions effectuées dans les 90 jours suivant son lancement.

Une portée planétaire avec 156 devises

Grâce à une technologie de pointe et des services disponibles dans 12 langues, Narkasa fournit aux investisseurs une plateforme de négociations rapide et sécurisée dans un large éventail de devises. “En plus du dollar et de l’euro, Narkasa prend en charge les transactions en rouble (Russie), hryvnia (Ukraine), réal (Brésil), tenge (Kazakhstan), et livre (Turquie)”, déclare Erdal Kaya, PDG de Narkasa.

“Et nous projetons de renforcer nos opérations pour permettre la négociation d’actifs crypto dans 156 devises nationales (monnaie fiduciaire). À la différence des autres plateformes, Narkasa permettra aux investisseurs d’acheter des cryptomonnaies, quel que soit le pays où ils se trouvent”, ajoute-t-il.

Des opérations sécurisées et fiables pour les cryptomonnaies

Narkasa n’applique aucune commission sur l’achat de cryptomonnaies via sa plateforme et garantit la confidentialité et la sécurité des données personnelles de tous ses clients. Régulièrement évaluée par des cabinets d’audit indépendant, la société travaille en conformité avec la législation européenne en matière de lutte contre le blanchiment d’argent et de financement antiterrorisme, tout en adhérant aux exigences de diligence raisonnable.

En outre, grâce à l’utilisation de la technologie API, Narkasa fournit une plateforme de courtage algorithmique des cryptomonnaies. Ceci permet aux clients de gérer leurs investissements à l’aide d’une intelligence artificielle spécialement conçue pour les protéger contre les fluctuations soudaines du marché.

Les cryptos prennent le monde d’assaut

Il existe actuellement 2 687 cryptomonnaies, avec le Bitcoin, l’Ethereum, le Tether, et le Ripple représentant 82 pour cent du volume total de courtage, qui continue d’augmenter à une vitesse vertigineuse. La prolifération de plateformes de cryptomonnaies a quant à elle conduit à une hausse considérable du nombre de personnes investissant dans cette ressource très prisée.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Narkasa, équipe de soutien

support@narkasa.com

Tulay Genc

support@b2press.com
+31 30 799 6022