Pricemetry

Pricemetry, c’est la solution pour mémoriser ses envies de shopping sur le web. Vous naviguez sur vos boutiques préférées et ajoutez à votre liste d’envies tous les articles qui vous font envies ! Les prix des produits sont surveillés de manière régulière. Chaque jour des milliers d’articles voient leur prix diminuer ou augmenter sur internet. Pricemetry  est là pour vous faire gagner du temps en vous alertant des promotions !

Pricemetry

Organisé sous la forme d’un média social, Pricemetry vous permet de partager vos envies de shopping avec vos amis. Bientôt votre anniversaire ? Partagez votre liste avec vos proches pour leur donner des idées de cadeaux 😉

Chez Pricemetry, il n’y a pas de pub. Pricemetry vous alerte simplement des baisses de prix sur les produits que vous avez choisi !

Comment ça fonctionne ?

Pour utiliser Pricemetry, c’est simple :

1 – Naviguez sur vos boutiques préférées.

2 – Un produit vous plaît ? Sauvez-le grâce à l’extension navigateur.

3 – Dès que le prix baisse, Pricemetry vous prévient !

Quel est le Business model ?

Pricemetry  utilise deux modèles. L’affiliation, qui est le fait de prendre un pourcentage sur les ventes qui transitent sur la plateforme. Et Pricemetrics, l’offre au service des e-commerçants, sous la forme d’un Freemium.

Pricemetry propose une offre à destination des e-commerçants, après le constat que les services de listes d’envies habituels sont trop peu utilisés. Elles sont pourtant d’une importance capitale pour permettre aux internautes de mémoriser leurs coups de cœur ! Cette solution s’appelle Pricemetrics. Simple, pratique et sociale, elle permet d’installer un service de liste d’envies qui va interagir en temps réelle avec les visiteurs de la boutique. C’est la solution rêvée pour proposer des promotions en temps réel aux personnes intéressées par les produits d’une boutique. Cela permet plus de proximité entre les internautes et les boutiques en ligne !

Qui est derrière tout ça ?

La solution est ouverte au grand public depuis septembre 2012. L’équipe Pricemetry  est composée de trois personnes : Samuel ROY, le CEO ; Kévin QUESADA qui s’occupe de toute la partie technique et Thibault BONNEFOY qui gère la partie commerciale.

Pour profiter dès maintenant des promotions, rejoignez la communauté Pricemetry : http://pricemetry.com/

En savoir plus :

Facebook : https://www.facebook.com/pricemetry

Twitter : https://twitter.com/pricemetry

Blog : http://blog.pricemetry.com/

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=F5Y9053lwlA

This entry was posted in e-Commerce, Startup and tagged , by Startup365. Bookmark the permalink.

About Startup365

Chaque jour nous vous présenterons une nouvelle Startup française ! Notre pays regorge de talents et d'entrepreneurs brillants ! Alors partons à la découverte des meilleures startup françaises ! Certaines d'entre elles sont dans une étape essentielle dans la vie d'une startup : la recherche de financement, notamment par le financement participatif (ou crowdfunding en anglais). Alors participez à cette grande aventure en leur faisant une petite donation ! Les startups françaises ont besoin de vous !