Siemens s’associe à Everbridge pour la gestion des événements critiques (CEM) et forment une alliance technologique

Après le récent lancement européen de la plateforme CEM par Everbridge, ce partenariat contribuera à protéger les personnes et les opérations de Siemens et à améliorer les capacités d’Everbridge grâce à des pratiques exemplaires en matière d’intelligence artificielle et d’apprentissage automatique

BURLINGTON, Mass.–(BUSINESS WIRE)–Everbridge, Inc. (NASDAQ: EVBG), le chef de file mondial de la gestion des événements critiques (CEM), a annoncé aujourd’hui que Siemens, l’un des plus grands producteurs mondiaux de technologies écoénergétiques, classé à la 62ème place de l’édition 2020 du Forbes Global 2000, adoptera la plateforme Everbridge CEM afin de protéger les effectifs et les opérations de Siemens contre des événements critiques de toutes sortes, comme la pandémie de COVID-19, les troubles politiques, les changements économiques soudains et plus encore. Les deux entreprises ont également formé une alliance technologique dans laquelle Siemens partagera l’expertise sur le domaine, l’intelligence artificielle (IA) et la technologie d’apprentissage automatique afin de renforcer les capacités d’Everbridge.

« Nous nous réjouissons de cette vision commune et du regroupement du portefeuille haut-de-gamme en matière de gestion des événements critiques d’Everbridge avec nos propres compétences dans les domaines de l’analyse des données, de l’apprentissage automatique et de l’intelligence artificielle sous une seule plateforme de bout en bout afin d’assurer la sécurité des personnes et le fonctionnement des opérations », a déclaré Marco Mille, directeur de la sécurité chez Siemens. « La capacité des responsables de la sécurité des sociétés à garantir la résilience de l’entreprise à l’échelle mondiale à travers des stratégies de réponse rapides et personnalisées, basées sur un contrôle et un examen complets et proactifs des incidents, représente un facteur clé de succès dans les années à venir. »

Plus de 5 000 entreprises, gouvernements, et organismes de santé s’appuient actuellement sur la plateforme CEM d’Everbridge pour évaluer les menaces, surveiller le bien-être de leurs effectifs, diffuser rapidement des alertes, protéger les chaînes d’approvisionnement, et accélérer l’analyse de leur réponse opérationnelle. Grâce à son approche globale des événements critiques, Everbridge renforcera la capacité de Siemens à identifier rapidement les menaces et à automatiser les réponses afin d’éviter tout impact coûteux, que cela concerne la pandémie en cours, les cyberattaques, une panne informatique, les intempéries, la violence au travail ou tout autre événement critique susceptible d’impacter la sécurité des personnes, les actifs commerciaux, la chaîne d’approvisionnement ou la marque.

« Avec l’augmentation des événements critiques tels que le COVID-19, nous sommes fiers de nous allier avec une marque visionnaire mondiale comme Siemens », a déclaré Javier Colado, vice-président principal international chez Everbridge. « Nous sommes ravis de collaborer avec Siemens et de mettre en place une gestion des événements critiques dans le cadre de notre récent lancement de la plateforme en Europe et de collaborer également dans les domaines de l’IA et de l’apprentissage automatique afin d’améliorer nos capacités. »

En tant que leader mondial de la gestion des événements critiques et de l’alerte publique, Everbridge et sa plateforme mondiale touchent plus de 550 millions de personnes dans le monde entier tout en servant les principales entreprises du F500 ainsi que des villes, des états, et des pays entiers.

« Compte tenu du rôle de Siemens en tant que leader technologique, cette alliance avec Everbridge représente une étape importante dans l’adoption continue de notre plateforme CEM dans la région DACH », a déclaré Andreas Junck, directeur général de la région DACH, Everbridge.

En réponse au COVID-19, Everbridge a rapidement lancé un flux de données spécifique au coronavirus qui complète sa surveillance des risques en temps réel basée sur 22 000 sources de données dans 175 pays. À ce jour, la plateforme Everbridge a fourni plus de 600 millions de communications spécifiques au coronavirus et a lancé ses modèles de déploiement rapide COVID-19 Shield™ pour protéger les personnes et maintenir les opérations au cœur de la pandémie.

Plus récemment, Everbridge a présenté ses solutions logicielles COVID-19 « Return to Work » et « Traçage des Contacts » afin d’accompagner les clients dans la gestion du processus de retour de leurs employés dans les bureaux et autres lieux publics, tout en atténuant la menace du coronavirus.

Everbridge a récemment lancé sa plateforme logicielle primée en Europe, démontrant la puissance et l’étendue de la gestion des événements critiques lors d’un sommet exécutif virtuel. Le sommet a accueilli des conférenciers de haut niveau de Siemens, Accenture, Syniverse, Finastra et Control Risks. Pour visionner une rediffusion du sommet, cliquez ici.

À propos d’Everbridge

Everbridge, Inc. (NASDAQ: EVBG) est une société internationale de solutions informatiques pour entreprises qui fournit des applications logicielles permettant d’automatiser et d’accélérer la réponse opérationnelle des organisations aux événements critiques afin de maintenir la sécurité des personnes et d’augmenter la rapidité des activités. Lors de menaces affectant la sécurité publique, telles qu’un tireur actif, une attaque terroriste ou des conditions climatiques extrêmes, et pendant des événements critiques pour les entreprises tels qu’une panne informatique, une cyber-attaque ou autres incidents comme un rappel de produit ou une interruption de la chaîne d’approvisionnement, plus de 5.200 clients à travers le monde font confiance à la plateforme SaaS (Software as a Service) de la Société pour agréger et évaluer rapidement et de manière fiable les données sur la menace, localiser les personnes en danger et les intervenants en mesure d’apporter une aide, automatiser l’exécution de processus de communications prédéfinis et suivre l’avancement de l’exécution des plans d’urgence. La plateforme de la Société, qui a envoyé plus de 2 milliards de messages en 2017, dispose de capacités permettant d’atteindre plus de 200 pays et territoires en livrant des messages en toute sûreté à plus d’une centaine de types différents d’appareils de communication. Parmi les applications de communications critiques et de sécurité de l’entreprise proposées par la Société, citons: Mass Notification, Incident Management, Safety Connection™, IT Alerting, Visual Command Cente®, Crisis Commander®, Community Engagement™ et Secure Messaging. Everbridge sert 9 des 10 plus grandes villes des États-Unis, 8 des 10 premières banques d’investissement basées aux États-Unis, les 25 aéroports américains les plus fréquentés d’Amérique du Nord, six des 10 plus grandes sociétés de conseil mondiales, 6 des 10 plus grands constructeurs automobiles, les 4 premiers cabinets comptables mondiaux, 4 des 10 plus importants prestataires de soins de santé basés aux États-Unis et 4 des 10 premiers assureurs-maladie basés aux États-Unis. Everbridge est basé à Boston et à Los Angeles et dispose également de bureaux à San Francisco, Lansing, Orlando, Beijing, Londres et Stockholm. Pour plus d’informations, visitez le site https://www.everbridge.com, lisez le blog de la société, et suivez-la sur LinkedIn, Twitter, et Facebook.

Mise en garde concernant les déclarations prospectives

Le présent communiqué de presse contient des “déclarations prospectives” au sens des “dispositions d’exonération” de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995, y compris mais sans restriction, des déclarations concernant les opportunités et tendances de croissance anticipées de nos applications de communications critiques et de sécurité des entreprises et de nos activités en général, nos opportunités de marché, nos attentes relatives aux ventes de nos produits et notre objectif de maintien de notre leadership sur le marché et d’extension des marchés sur lesquels nous sommes en concurrence pour gagner des clients. Ces déclarations prospectives sont énoncées à la date du présent communiqué de presse et sont fondées sur des attentes, estimations, prévisions et projections actuelles ainsi que sur les convictions et les hypothèses de la direction. Des mots tels que “s’attendre à”, “anticiper”, “devrait”, “penser”, “cibler”, “projeter”, “objectifs”, “estimer”, “potentiel”, “prédire”, “peut”, “pourra”, “pourrait”, “avoir l’intention”, les variations ou les formes négatives de ces termes et les expressions similaires se réfèrent à des déclarations prospectives. Les déclarations prospectives sont soumises à divers risques et incertitudes, dont beaucoup impliquent des facteurs ou des circonstances qui échappent à notre contrôle. Nos résultats réels pourraient différer matériellement de ceux qu’indiquent ou qu’impliquent les déclarations prospectives en raison de certains facteurs, y compris, mais sans limitation aucune: notre capacité à intégrer avec succès les entreprises et les actifs que nous pourrions acquérir; la capacité de nos produits et services à fournir les résultats escomptés et à satisfaire les attentes de nos clients; notre capacité à attirer de nouveaux clients et à maintenir et accroître les ventes à nos clients actuels; notre capacité à accroître les ventes de notre application Notification et/ou notre capacité à accroître les ventes de nos autres applications; l’évolution du marché relativement aux communications critiques ciblées pertinentes dans le contexte considéré ou de la réglementation associée; nos estimations des opportunités de marché et les prévisions en matière de croissance du marché pourraient s’avérer erronées; notre rentabilité n’a pas été régulièrement constante au fil du temps et il se peut que nous ne puissions pas l’assurer ou la maintenir à l’avenir; la lenteur et le caractère imprévisible des cycles de ventes relatifs aux nouveaux clients; la nature de notre activité nous expose à des risques inhérents de responsabilité civile; notre capacité d’attirer, d’intégrer et retenir du personnel qualifié; notre capacité à entretenir des relations fructueuses avec nos partenaires de distribution et nos partenaires technologiques; notre capacité à gérer efficacement notre croissance; notre capacité à faire face aux pressions concurrentielles; notre responsabilité potentielle liée à la confidentialité et à la sécurité des données personnelles; notre capacité à protéger nos droits de propriété intellectuelle et les autres risques détaillés dans les documents concernant nos facteurs de risque déposés auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis (“SEC”), qui incluent, mais ne se limitent pas, à notre rapport annuel sur formulaire 10-K relatif à l’exercice clos au 31 décembre 2016 déposé auprès de la SEC le 23 mars 2017. Les déclarations prospectives incluses dans le présent communiqué de presse représentent nos opinions à la date de celui-ci. Everbridge se dégage de toute obligation de mises à jour ou de révision de toute déclaration prospective, que ce soit à la suite de nouvelles informations, de futurs événements ou autre. On ne saurait se fier à ces déclarations prospectives comme si elles représentaient le point de vue de notre Société à toute date postérieure au présent communiqué de presse.

Tous les produits d’Everbridge sont des marques commerciales d’Everbridge, Inc. aux États-Unis et dans d’autres pays. Tous les autres noms de produit ou de société mentionnés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

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