Aller au contenu principal

Startup 365

Entrepreneurs – Startups

Menu principal

  • Startup 365
  • Investors Database – Investors Finder
  • Startups News
  • Startup Tools
  • Entrepreneurs Tips
  • Offers

Navigation des articles

← Précédent Suivant →

Track the Truck – l’outil social des food trucks

Publié le 31 mai 2014 par Startup365

Track the Truck – l’outil social des food trucks

Track The Truck est la première plateforme web et mobile gratuite permettant au client d’être sûr de la localisation des food trucks autour de lui et d’obtenir des informations actualisés sur ceux-ci (menu, prix, promo, etc…).

Track the Truck

La street food est en pleine expansion en France depuis près de 2 ans, avec un nombre grandissant de ces cantines mobiles (food trucks, triporteurs, etc…). Pour arriver à se faire connaitre, ces cantines itinérantes doivent être très actives sur internet et les réseaux sociaux. Mais comment toucher de nouveaux clients, pour qu’ils sachent qu’un food truck est à quelques mètres de leur bureau, sans perdre des heures sur internet ? La startup Track the Truck se propose de répondre à ce besoin des food trucks mais aussi d’aider les amoureux de street food dans leur recherche d’une cantine mobile proche de leur localisation.

Track the Truck propose un tableau de bord web et mobile où les food trucks peuvent renseigner leurs informations (futurs emplacements, menu, actualités, etc…). Un nouveau dessert dans le menu? En quelques clics, l’itinérant peut faire la mise à jour sur son tableau de bord, qui sera automatiquement synchronisées sur son site web, sa page Facebook et son Twitter.

Le partage sur les réseaux sociaux joue un rôle essentiel dans la communication des food trucks, et Track the Truck facilite cette gestion. L’itinérant peut poster des messages ou des photos sur les réseaux sociaux de son choix directement depuis son tableau de bord. Chaque partage est également relayé automatiquement sur son profil Track The Truck.

Du côté des consommateurs, Track The Truck propose un label «position certifiée» qui apparaît sur le profil du food truck. Le consommateur est donc sûr de l’emplacement de son itinérant préféré. En créant un compte, le consommateur peut suivre ses food trucks favoris et partager son avis sur les différents itinérants qu’il a déjà testé. La solution Track The Truck est déjà utilisée par plus de 30 food trucks en France (Le Réfectoire, Le Camion Qui Fume, Cantine California, etc…). L’application Track The Truck compte déjà plus de 1500 téléchargements.

Pour en savoir plus sur Track the Trucks : www.tttruck.com

Track the Truck – outil social pour food trucks

Track the Truck – outil social food trucks

 

Ce contenu a été publié dans e-Commerce, Startup par Startup365, et marqué avec outil social food trucks, outil social pour food trucks, Track the Truck, Track the Truck - l’outil social des food trucks. Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Startup365

Chaque jour nous vous présenterons une nouvelle Startup française ! Notre pays regorge de talents et d'entrepreneurs brillants ! Alors partons à la découverte des meilleures startup françaises ! Certaines d'entre elles sont dans une étape essentielle dans la vie d'une startup : la recherche de financement, notamment par le financement participatif (ou crowdfunding en anglais). Alors participez à cette grande aventure en leur faisant une petite donation ! Les startups françaises ont besoin de vous !
Voir tous les articles de Startup365 →

Do you need to raise your next Funding round? In-Licensing / Out-Licensing of your assets? Distribution / Commercialization of your products? Want to create a spin-off with your IP?

Contact us!

Do you need a specific database? Investors, Startups in a specific sector, Incubators / accelerators, Distributors, Coworking, etc. ?

Contact us!




A propos           CGU           Contact           Nos offres          
Fièrement propulsé par WordPress