Triton Digital publie les classements de métriques de diffusion Web des meilleures propriétés audio numériques en juin 2019

NEW-YORK–(BUSINESS WIRE)–Triton Digital®, Le leader mondial en technologies et services dans le secteur de l’audio numérique et des podcasts a publié aujourd’hui ses classements mensuels Webcast Metrics® (métriques de diffusion Web) de juin 2019. Les classements mondiaux, ainsi que les classements régionaux pour les États-Unis, LATAM et EMEA, offrent un aperçu des stations et réseaux audio en streaming les plus performants dans le monde entier au mois de juin.

Pour consulter les résultats complets des classements mondiaux et régionaux de juin 2019, cliquez ici :

https://www.tritondigital.com/resources/monthly-rankers/rankers-archive

Le service de mesure de streaming Webcast Metrics s’érige en norme du secteur pour les données de consommation audio en ligne. Il fournit des données crédibles et validées qui permettent aux éditeurs audio du monde entier d’analyser la consommation de leur contenu audio par tranche horaire, type d’appareil, emplacement géographique, plateforme de distribution, etc.

À propos de Triton Digital

Triton Digital® est le leader mondial en technologies et services dans le secteur de l’audio numérique et des podcasts. Présent dans plus de 40 pays, Triton fournit une technologie innovante qui permet aux diffuseurs, aux podcasteurs et aux services de musique en ligne d’accroître leur public, de maximiser leurs profits et de rationaliser leurs activités quotidiennes. En outre, Triton fournit le secteur mondial de l’audio en ligne avec Webcast Metrics®, le service leader de mesure audio en ligne et de métriques de podcasts, l’un des tout premiers services de mesure de podcast certifiés de l’IAB dans ce secteur. Grâce à son intégrité, son excellence, son travail d’équipe et sa responsabilité sans précédent, Triton est résolu à connecter l’audio, le public et les annonceurs afin d’accompagner de manière constante la croissance du secteur mondial en ligne. Triton Digital est une filiale à 100 % de la société E.W. Scripps (NASDAQ: SSP). Pour plus d’informations, veuillez visitez le site www.TritonDigital.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Kristin Charron

Triton Digital

+1 514 448 4037

Kristin.Charron@TritonDigital.com