#USA Clarivoy’s offline advertising attribution model aims to help brands prioritize ad spend

//

clarivoy0 As lucrative as they may be, I normally find ad tech/marketing tech companies to be pretty boring. However, Clarivoy’s interesting concept catches my attention amidst a sea of marketing tech awash with jargon.
As an attribution platform, Clarivoy aims to connect the dots between offline ads (like those on TV), and the subsequent online/offline purchases that take place afterward. Read More

from Startups – TechCrunch http://ift.tt/1Rgo8c3

Ce contenu a été publié dans #USA par Startup365. Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Startup365

Chaque jour nous vous présenterons une nouvelle Startup française ! Notre pays regorge de talents et d'entrepreneurs brillants ! Alors partons à la découverte des meilleures startup françaises ! Certaines d'entre elles sont dans une étape essentielle dans la vie d'une startup : la recherche de financement, notamment par le financement participatif (ou crowdfunding en anglais). Alors participez à cette grande aventure en leur faisant une petite donation ! Les startups françaises ont besoin de vous !