#USA The Shade Room is profitable and not interested in acquisition

//

 Angelica Nwandu, creator of The Shade Room, joined our own Anthony Ha on the stage of TechCrunch Disrupt to discuss the growth of her Instagram-first gossip blog. Despite growing The Shade Room to 9.3 million Instagram followers and profitability, Nwandu says she has no interest in an acquisition. Nwandu attributes her success to meme culture — the ability for large groups to effect… Read More

from Startups – TechCrunch http://ift.tt/2qwoZhb

Ce contenu a été publié dans #USA par Startup365. Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Startup365

Chaque jour nous vous présenterons une nouvelle Startup française ! Notre pays regorge de talents et d'entrepreneurs brillants ! Alors partons à la découverte des meilleures startup françaises ! Certaines d'entre elles sont dans une étape essentielle dans la vie d'une startup : la recherche de financement, notamment par le financement participatif (ou crowdfunding en anglais). Alors participez à cette grande aventure en leur faisant une petite donation ! Les startups françaises ont besoin de vous !