#USA Tru Optik aims to improve ad measurement for Internet-connected TVs

//

old television Andre Swanston, CEO of Tru Optik, argued that there’s been one big obstacle to advertising on Internet-connected TVs — measurement. Naturally, Swanston is pitching Tru Optik’s technology as the solution. The company started out by measuring how video content gets shared through peer-to-peer filesharing, but has since expanded into a broader measurement solution, with… Read More

from Startups – TechCrunch http://ift.tt/1SqYzoJ

Ce contenu a été publié dans #USA par Startup365. Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Startup365

Chaque jour nous vous présenterons une nouvelle Startup française ! Notre pays regorge de talents et d'entrepreneurs brillants ! Alors partons à la découverte des meilleures startup françaises ! Certaines d'entre elles sont dans une étape essentielle dans la vie d'une startup : la recherche de financement, notamment par le financement participatif (ou crowdfunding en anglais). Alors participez à cette grande aventure en leur faisant une petite donation ! Les startups françaises ont besoin de vous !