Funster – le premier social club de rencontres offline

Funster – le premier social club de rencontres offline

Funster offre une manière innovante de rencontrer dans votre ville de nouvelles personnes qui partagent vos intérêts et vos passions. Partez à la recherche de l’âme sœur ou faites juste de nouvelles rencontres dans un cadre festif avec ce concept original. Les timides n’ont plus d’excuses !

Funster

Rencontrer de nouvelles personnes avec ses ami(e)s, autour d’un verre, devient enfin possible grâce à Funster. Une fois l’inscription validée, le site vous matche avec un ou plusieurs groupes grâce à son algorithme poussé. En se basant sur vos informations disponibles sur Facebook, l’algorithme prend en considération vos intérêts, votre âge, votre style de vie, vos parcours professionnels, etc… afin de trouver des groupes correspondant au mieux à vos critères. Vous prépayez ensuite votre première tournée sur le site lors de la validation du Funster. La startup Funster vous réserve alors une table dans un des meilleurs bars de votre ville pour vous et vos ami(e)s afin de rencontrer l’autre groupe. Les bars sont rigoureusement sélectionnés pour la qualité de leur accueil et l’ambiance conviviale, afin de vous assurer la meilleure soirée possible. L’inscription sur le site coute 15€ par personne. Cette somme couvre le service proposé par Funster (sélection, mise en relation, etc…) ainsi que votre première tournée dans le bar sélectionné pour votre première rencontre. Il ne vous reste plus qu’à faire la connaissance de l’autre groupe d’ami(e)s. Peut-être le début d’une grande histoire d’amitié… ou plus si affinité !

La startup Funster a été primé au concours de start-up « Start In Paris ». Ce concept innovant ne fonctionne pour l’instant que sur Paris, mais il s’ouvrira très prochainement sur Lyon et Marseille. Voici le lien vers la vidéo de présentation du concept de Funster : http://youtu.be/o_tydtCmv3g

Pour en savoir plus sur Funster : www.funsterclub.com

Funster – le premier social club de rencontres offline