Admo.tv accompagne Showroomprivé en Europe et lance son offre « APP TRACKING »

Admo.tv accompagne Showroomprivé en Europe et lance son offre « APP TRACKING »

Admo.tv accompagne Showroomprivé en Europe et lance son offre «APP TRACKING»

Showroomprivé, acteur majeur de la vente événementielle en ligne spécialisé dans la mode, la beauté et la maison, choisit Admo.tv, leader de l’analytics et de l’optimisation TV-to-Web, pour la mesure de ses campagnes TV & RADIO sur 5 pays européens. Cette collaboration s’inscrit dans la dynamique d’expansion européenne d’Admo.tv, avec l’ouverture récente de son bureau londonien.

À l’occasion de ce partenariat, Admo.tv annonce le lancement de sa brique «APP TRACKING» qui permet d’analyser finement l’impact des spots TV des annonceurs sur le téléchargement, l’ouverture et l’utilisation des applications mobiles. Admo.tv a développé des connections natives avec les analytics mobiles de référence sur le marché (AdJust, AppsFlyer, Tune…) afin de permettre une mesure précise et une mise en place rapide pour l’annonceur.

« L’analyse de la performance des applications, surtout en Drive-To-Web, est un sujet complexe et mal adressé à cause de la lourdeur des implémentations techniques. A l’heure où les applications représentent plus de 50% du trafic web des marques, «APP TRACKING» vient simplifier les arbitrages des annonceurs qui peuvent alors piloter leurs campagnes TV en se basant sur l’ensemble de leurs KPIs online. » précisent les fondateurs d’Admo.tv.

Showroomprivé ajoute : « Nous avons été précurseurs sur le mobile en lançant nos premières applications mobiles en 2011. Depuis le mobile est devenu l’un de nos piliers principaux de croissance avec plus de 65% du chiffre d’affaires et 80% du trafic générés par ce canal de communication. Mesurer l’impact de nos campagnes TV sur l’utilisation de nos applications mobiles est une façon pour nous d’optimiser notre expérience client dans une stratégie media globale et à 360°. »

À propos de Showroomprivé

Showroomprive.com est un acteur européen de la vente événementielle en ligne, innovant et spécialisé dans la mode. Showroomprivé propose une sélection quotidienne de 2000 marques partenaires sur ses applications mobiles ou son site internet. Il compte plus de 28 millions de membres en France et dans huit autres pays européens. Depuis sa création en 2006, la société a connu une croissance rapide et rentable. Coté sur le marché Euronext Paris depuis octobre 2015 (code : SRP), Showroomprivé a réalisé en 2016 un volume d’affaires brut TTC de plus de 750 millions d’euros, soit un chiffre d’affaires net de 540 millions d’euros, en croissance de 22% par rapport à l’année précédente. Le Groupe emploie près de 1000 personnes. Pour plus d’informations : www.showroomprivegroup.com

À propos d’Admo.tv

Leader de l’analytics TV & RADIO, la plateforme Admo.tv permet à plus de 250 annonceurs (Meetic, Drivy, Sephora, BNP Paribas …) de booster le ROI et l’impact branding de leurs campagnes publicitaires offline grâce à la mesure Drive-To-Web. Avec ses technologies brevetées en Europe, Admo.tv permet non seulement de quantifier l’impact des publicités offline sur le business online de l’annonceur mais aussi de qualifier les visiteurs attribuables à la TV pour exploiter cette audience sur le digital. Plus d’informations sur :www.admo.tv

 

 

 

Admo.tv accompagne Showroomprivé en Europe et lance son offre APP TRACKING

Admo.tv accompagne Showroomprivé en Europe et lance son offre APP TRACKING

Admo.tv accompagne Showroomprivé en Europe et lance son offre APP TRACKING