Hello-Hello : une nouvelle agence de services administratifs pour les startups

Hello-Hello

Hello-Hello ! Une nouvelle agence de services administratifs pour les startups

Hello-Hello est une agence de services d’accompagnement et de gestion administrative à destination des indépendants, Tpe/Pme et startups, avec un service à la carte. L’agence propose un éventail de solutions innovantes conçues sur une idée simple : permettre aux entrepreneurs et créateurs d’entreprises de déléguer leurs obligations administratives pour se consacrer pleinement à leur cœur de métier.

Hello-Hello est née de l’association entre l’agence de communication La Jungle et la société de conseil en management stratégique, C2Consulting .

La société propose l’ensemble de ses services de délégation à distance au niveau national avec des prestations au forfait compris entre 290euros et 390euros/mois pour les Pme et Startups. Ces forfaits comprennent un service de secrétariat et gestion administrative, administration des ventes (facturation, impayés,…) comme l’organisation d’évènements professionnels, avec en option e-Hello, un service de création de contenus numériques.

« En moyenne, un dirigeant de Pme ou de startup consacre chaque semaine, plus d’une journée et demie à des tâches sans lien avec le développement direct de son entreprise. L’agence prend donc en charge tous ces travaux administratifs obligatoires mais sans valeur ajoutée pour l’entreprise depuis la gestion des courriers jusqu’à l’organisation de réunions, séminaires, réceptions, en passant par le classement de la comptabilité courante : clients, fournisseurs et banques,…Hello-Hello est un assistant administratif à la carte. » précise Agnès Servent, directrice administrative de Hello-Hello.

e-Hello, un service de création de contenus numériques

Et pour les entreprises qui souhaitent développer de nouveaux outils de communication, l’agence propose également un service de conception / rédaction de contenus pour animer les réseaux sociaux professionnels d’entreprise : Facebook, Instagram, Linkedin, mais aussi leurs newsletters,…jusqu’à la mise en place de campagnes de publicité Google Adwords et Facebook.

Pour son lancement, L’agence propose 10% de réduction sur la première commande avec le code : « HELLO2017 »

Pour en savoir plus sur Hello-Hello : www.hello-hello.io

 

Hello-Hello : une nouvelle agence de services administratifs pour les startups

Hello-Hello : une nouvelle agence de services administratifs pour les startups

Hello-Hello : une nouvelle agence de services administratifs pour les startups