Lancement de Come To My Spot, « le Airbnb de l’évènement »

Come To My Spot

Lancement de Come To My Spot, ‘le Airbnb de l’évènement’

Lancé le 10 février 2017, Come To My Spot c’est un site web et une application mobile compatible IOS et Android permettant aux utilisateurs d’organiser des événements à leur domicile et de se retrouver autour de passions communes, tout en gagnant de l’argent.

En réponse à l’éternelle question « que faire ce soir ? » Kevin Caliati et Florent Deraco lancent, le site web et l’application mobile compatible IOS et Android, Come to my spot.

Le concept :

  • Rencontrer des personnes et partager avec elles des passions communes
  • Gagner de l’argent en créant des events à domicile
  • S’amuser à petit prix en participant seul ou entre amis à des events inédits proches de chez soi

Come to my Spot propose ainsi aux utilisateurs d’organiser des événements chez eux contre une rémunération, ou de se déplacer chez d’autres particuliers pour se retrouver ensemble autour d’activités telles que :

– des soirées sport devant des matchs de football, rugby, basket avec des supporters de la même équipe
– des soirées TV devant the Voice, Koh Lanta, Top Chef … avec des adeptes de l’émission
– des blind tests ou des parties de time’s up en équipes
– des dîners  « presque parfait » entre gourmets
– des parties amicales de poker entre amateurs
– des tournois de jeux vidéos
– des marathons cinéma / séries US
– des soirées festives
– des dégustations de vins décomplexées
– des book clubs
– des cours de salsa, de yoga, de fitness, de musique

… L’imagination et la créativité des utilisateurs sont les seules limites.

Pour leur faciliter la tâche, Come to my Spot a toutefois déjà recensé les principaux événements sportifs diffusés à la TV comme les matchs de football, de rugby, de basket, de tennis etc.

Come To My Spot

Une source de rémunération

Faire de son « spot » un revenu régulier. Avec Come to my Spot, plus besoin de réserver un endroit pour organiser la soirée de ses envies. La salle c’est le domicile de l’organisateur, qui fixe lui même le prix d’entrée, et les différentes options (boissons, nourriture, bonus…)

Comment ça marche ?

L’utilisateur crée un profil sur le site puis s’inscrit selon ses envies et centres d’intérêt aux activités mises en ligne ou publie son propre event en détaillant la prestation et le tarif par personne.

Pour attirer autant d’invités que possible, mieux vaut être précis (conditions d’accès, photos du lieu, nombre d’invités, profils des autres participants …) et créatif en proposant des options (pizza, boissons,…).

Come To My Spot

Seules les demandes de participation validées par l’hôte génèrent un prélèvement de Come to my Spot sur le compte de l’invité. Déduction faite de la commission de 12% à 25% de Come to my Spot, cette somme est ensuite reversée à l’hôte à la fin de l’event. La garantie des paiements et la sécurisation des transactions sont assurées par Lemon Way, établissement de paiement agréé par l’ACPR.

Les profils des utilisateurs sont vérifiés par Come to My spot pour garantir le serieux des annonces. Enfin, hôtes et invités s’évaluent réciproquement via un système de notation et d’avis à rédiger.

Plus d’informations : www.cometomyspot.com

Facebook : www.facebook.com/CTMSpot/

Vidéo de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=OWCELAELK7U

Contact presse :

Florent Deraco

Tel : +33 7 81 48 73 25

Email : florent.deraco@cometomyspot.com