Mon Super Voisin : la nouvelle appli qui révolutionne l’entraide et les services entre particuliers

Mon Super Voisin

Mon Super Voisin : la nouvelle appli qui révolutionne l’entraide et les services entre particuliers

Le 19 Mai 2017, date de la Fête des Voisins, l’application Mon Super Voisin débarque sur l’App Store et bientôt sur Google Play. Dans une société où la notion de partage est de plus en plus importante, Mon Super Voisin met à l’honneur les services et l’entraide entre particuliers.

COMMENT ÇA MARCHE ?

La nouvelle application permet, grâce à un système de matching, de mettre en relation des particuliers avec des Supers Voisins compétents, disponibles et proches de chez eux grâce à un algorithme de géolocalisation et d’affinité efficace. Qu’ils aient besoin d’aide en bricolage, déménagement, d’aideménagère, de garde d’enfants, ou autres, il suffit de quelques minutes seulement pour trouver la personne de confiance adaptée à leur besoin. Le tout de façon totalement sécurisée et sans devoir effectuer la moindre recherche.

Mon Super Voisin est donc un formidable créateur de lien social, de rencontre, de partage et de service au sein des villes et des quartiers par le biais de missions rémunérées ou bénévoles. Petit plus et pas des moindres, en cas de missions bénévoles, vous avez la possibilité d’offrir à votre Super Voisin un cadeau à choisir parmi les marques partenaires de l’application (exemples : CinéChèque, Wonderbox… ).

L’application sera dévoilée et disponible le jour même de la célèbre Fête des Voisins le 19 Mai prochain. À cette occasion, Mon Super Voisin lance une opération spéciale : le P’tit Défi de la Fête des Voisins à la sortie des stations de métro suivantes : Saint Michel, Châtelet, République, Porte de Versailles et Opéra.

Mon Super Voisin offrira des tote-bags, contenant des boissons et des snacks aux personnes s’apprêtant à rentrer dans ces stations. Pour cette opération, l’application s’associe à TooGood, Haribo, Tourtel Twist, Justin Bridou et Wonderbox.

Les plus courageux auront pour défi de résister à la tentation de déguster bonbons, boissons, saucissons et gâteaux apéro en chemin. Une fois le défi relevé ils seront invités à prouver leur prouesse en postant sur les réseaux sociaux, une photo de ce moment depuis leur Fête des Voisins avec le hashtag #ptitdefireussi.

Un défi destiné à tous les parisiens afin de les inciter à aller à la rencontre de leurs voisins ! Un tirage au sort aura lieu par la suite pour tenter de remporter un séjour **** pour 2 personnes avec Wonderbox.

Pour en savoir plus : www.monsupervoisin.fr

Mon Super Voisin sur Facebook (www.facebook.com/monsupervoisin/ ) et Twitter (https://twitter.com/monsupervoisin ).