Concert en Appart – organiser un concert chez vous

Concert en Appart – organiser un concert chez vous

Concert en Appart se positionne à mi-chemin entre un Meetic et un Airbnb : proposer une vraie alternative commerciale pour les groupes indépendants et proposer aux spectateurs une autre manière de découvrir de la musique, plus sensible et plus intimiste.

Concert en Appart

Le fonctionnement est très simple. Il suffit de visiter le site de Concert en Appart, et de regarder parmi les groupes jouant dans votre ville celui qui vous plaît le plus. Le moteur de recherche permet de sélectionner en fonction de sa ville, par volume sonore, par style musical ou en fonction du nombre de musiciens… Il suffit ensuite de contacter le musicien ou le groupe, fixer une date et les conditions tarifaires. Le jour venu, le groupe débarquera dans votre salon pour une soirée inoubliable et en toute intimité !

Il ne faut pas forcément avoir un appart immense pour pouvoir organiser un concert chez soit. En fonction du nombre d’invités et de la taille du groupe, une pièce de 15 m2 peut même suffire ! Car le principe des concerts en appartement c’est qu’ils soient intimistes ! Le prix n’ont plus n’est pas rédhibitoire. Compter entre 50 à 300€ environ pour des concerts de qualité, certains artistes jouant même « au chapeau » suivant le concept du « si tu aimes, tu payes ». Les musiciens viennent généralement avec tout le matériel nécessaire, donc pas besoin d’équiper vous-même votre salon en salle de concert ! Les concerts en appartement débutent assez tôt pour ne pas déranger les voisins. Il est d’ailleurs conseillé de terminer les concerts avant minuit et surtout d’inviter ses voisins afin qu’ils en profitent également, plutôt que d’appeler la police !

Pour en savoir plus sur Concert en Appart : www.concertenappart.com

Concert en Appart – Concert en Appartement – Concert à la maison – Organiser un concert chez soi

Concert en Appart, organisé par le Concierge .