La Diragencie – maitrise de la communication pour startups et PME

La Diragencie propose un nouveau concept d’agence de Communication en intégrant une Direction de Communication afin répondre aux besoins des startups qui se lancent et des TPE.

La Diragencie – maitrise de la communication pour startups et PME

Diragencie

Parce que les entrepreneurs qui se lancent sont orientés à 100% vers le démarrage de leur activité et qu’ils n’ont ni le temps ni les moyens de rechercher et d’engager à la fois une Agence de Com et un Dir.Com qui les comprennent, La Diragencie propose une micro-agence 2 en 1 intégrant une Dir Com spécialisée dans le lancement des Startups et des TPE. Les startups savent qu’il est indispensable de bien communiquer pour émerger et qu’à l’heure du tout “Réseaux Sociaux” et du tout “Storytelling”, la réputation d’une marque se défait très rapidement. Fort de 25 ans d’expertise dans les métiers du Marketing et de la Communication, La Diragencie intervient dans de nombreux domaines afin d’offrir une réelle visibilité aux startups et une réelle maitrise de leur communication. La Diragencie construit le positionnement et la plateforme de Marque et conçoit le Plan de Communication et le budget ad hoc. La Diragencie déploie tous les outils du plan de communication (charte graphique, community Management, brand content, relations presse, e.influence, etc…) et peut le piloter si nécessaire ou former le chargé de communication de la startup.

La Diragencie a été créée en Juin 2014 par Valérie Damilleville. Elle conçoit et réalise avec ses partenaires tous les outils de communications relatifs au lancement de votre marque et veillera avec le plus grand soin à la cohérence de l’image de votre marque sur tous vos supports de communication. Afin d’évaluer l’impact des actions de communication en termes de notoriété et de trafic, La Diragencie propose à ses clients au moins 2 Retour d’Expériences par an pour évaluer l’ensemble des actions menées. Alors si vous lancez votre Startup, n’hésitez plus ! Maitrisez votre Com tout en préservant votre budget grâce à la Diragencie !

Pour en savoir plus sur La Diragencie : www.ladiragencie.com

La Diragencie – Valérie Damilleville – agence de Communication – Direction de Communication – positionnement de Marque – plateforme de Marque – Plan de Communication

La Diragencie – Retour d’Expériences – maitriser sa communication – maitrise communication startups – maitrise communication PME – maitrise communication startup – agence 2 en 1 – Dir Com – Plan Communication – charte graphique – community Management – brand content – relations presse – e.influence – chargé de communication