Dowup – enchères inversées

Dowup – enchères inversées

Dowup réinvente les enchères inversées en misant sur la simplicité et la gratuité, afin de permettre aux acheteurs et aux vendeurs de réaliser des transactions aux prix les plus justes.

Dowup

Depuis quelques années, les enchères sur internet semblent être passées de mode à cause de sites complexes et payants ou de commissions sur les ventes trop importantes. Dowup souhaite révolutionner le marché des enchères sur internet en proposant un service simple et gratuit, avec un objectif clair : vendre rapidement. Dowup propose donc un système d’enchères inversées, en faisant baisser progressivement les prix jusqu’à ce qu’ils conviennent à un acheteur, ou qu’ils atteignent le prix limite fixé par le vendeur. La recherche d’objet est simple et rapide, grâce à de nombreuses catégories. Point essentiel pour la vente en ligne entre particuliers : la confidentialité de chacun est protégée, laissant au vendeur le choix de dévoiler ou non ses coordonnées aux acheteurs.

Dowup, une nouvelle façon de vendre et d’acheter entre particuliers

Dowup mise sur la simplicité en proposant une interface moderne et un site internet souple d’utilisation. Cet outil de vente entre particuliers est gratuit et dispose d’un puissant moteur de recherche (par localisation et/ou par catégorie). Fondée en Mai 2014 et lancée définitivement en Juillet 2014, la startup Dowup est fidèle à sa devise («Simplicity is beautiful») chère au CEO de cette startup, Francis MIRAMAND. Tout est réuni pour que Dowup réussisse à faire des enchères inversées un modèle pratique, agréable et viable.

Pour plus d’infos sur cette startup, rendez-vous sur le site www.dowup.fr

Dowup – Simplicity is beautiful – enchère inverse – enchere sur internet – vente en ligne entre particuliers

Dowup – encheres inversees – Francis MIRAMAND – enchères sur internet – enchère sur internet – vente entre particuliers

Dowup réinvente les enchères inversées en misant sur les particuliers et la simplicité pour une efficacité maximale !