Goozty – la restauration rapide à portée de main

La startup Goozty propose une application smartphone (Android et iOS) spécialisée dans la restauration rapide et à emporter.

Goozty – la restauration rapide à portée de main

goozty

L’application Goozty permet aux internautes de trouver une enseigne de restauration rapide et à emporter en fonction de son nom, ville, spécialité culinaire, etc… Et grâce à Goozty, les professionnels peuvent eux communiquer facilement en direct et sans restriction avec leurs clients en les informant des dernières news (promo, menu du jour, etc…). L’application Goozty répond au besoin de se restaurer vite et bien, d’avoir une synthèse d’information regroupée sur un même support. L’application Goozty est gratuite. Le référencement des professionnels est gratuit et illimité (nom, adresse, spécialités, logo, site internet, numéro de téléphone, etc…). La fonction de communication coûte quant à elle 18€ par mois, avec 3 mois offerts sans engagement. Elle permet aux professionnels de communiquer leur actualité en direct et autant qu’ils le souhaitent depuis leur mobile.

La startup Goozty a été fondée par Didier Marchal. A l’heure actuel, Goozty ne possède pas de concurrents directs compte tenu de la qualification de la base (répartition par type de « snacking »), de la richesse de la base (les pros sont référencés sans ‘deal » préalable) mais également du module de communication permettant aux pros de diffuser des informations en direct et aux internautes de suivre « instantanément » l’actualité de leurs enseignes préférées. A ce jour, la startup répertorie près de 55.000 snacking à travers toute la France. Ces adresses sont réparties selon le type de cuisine proposée (burgers, kebabs, sushis, sandwich-salades, pizzas-pastas, cafétérias, cuisine asiatique, etc…). Prochainement, de nouvelles rubriques seront proposées (et notamment une rubrique coffee-shop avec Colombus, Starbucks, etc…). Alors n’attendez plus : Goozty, goûtez-y !

Pour en savoir plus sur Goozty : www.goozty.com

Goozty – restauration rapide – restauration à emporter

Goozty – restauration – fast food – appli restauration rapide – application restauration rapide – Didier Marchal