HexaPay – des canaux de ventes digitaux performants

La startup HexaPay propose un outil innovant permettant au consommateur de réutiliser l’ensemble de ses informations transactionnelles pour chacun de ses achats, quel que soit le support marketing source de son envie et quel que soit le marchand. Ainsi, HexaPay permet aux commerçants de proposer des parcours d’achat sans frein à ses clients afin de booster son taux de conversion.

HexaPay – des canaux de ventes digitaux performants

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De nos jours, la croissance du m-commerce reste bridée par des parcours d’achat trop contraignant. D’un côté, les e-commerçants souhaitent rentabiliser leurs campagnes marketing, et être capable de mesurer en temps réel leurs performances. De l’autre, les clients veulent pouvoir acheter sans contrainte et rapidement, afin de satisfaire leur envie lorsqu’elle est la plus forte. La startup HexaPay se focalise sur l’ergonomie des parcours d’achat d’impulsion, ainsi que sur la gestion des données clients et leur sécurité dans le monde du commerce digital. Avec HexaPay, pas de pré-inscription, pas d’appli à télécharger et pas de données à ressaisir. HexaPay permet d’acheter le produit en un seul geste ! Le consommateur dispose enfin d’un moyen simple pour réutiliser l’ensemble de ses informations transactionnelles pour chacun de ses achats ! Quel que soit le marchand et même pour une première commande… Le marchand quant à lui est libre d’adapter ses parcours d’achats et de contextualiser ses opérations de marketing. HexaPay alimente automatiquement la plateforme e-commerce de ses clients avec toutes les données personnelles du consommateur dès qu’il souhaite commander un produit ! HexaPay transforme tous les supports marketing en canaux de vente directe, par l’ajout d’un lien interactif (QRcode, minilien cliquable, Tag sans contact, etc…) qui orientent le consommateur vers un parcours d’achat rapide et sans contrainte. En rendant accessible les produits et les offres sur tout type de support, HexaPay ouvre de nouvelles opportunités commerciales : newsletters, affiches, vitrines, bannières web, emballage, etc… deviennent interactifs et permettent aux consommateurs de satisfaire leur envie quand elle est la plus forte ! De plus, le marchand peut mesurer simplement et en temps réel le ROI de chaque canal/campagne.

La startup HexaPay est pilotée par une équipe de management expérimentée et complémentaire, composée de Mikaël SABATIER, Luc ANDRÉ et Xavier MARTIN. La technologie HexaPay est issue de 24 mois de R&D et brevetée. HexaPay est aujourd’hui dans une phase de déploiement commercial auprès des acteurs majeurs de la vente à distance.

Pour en savoir plus sur HexaPay : www.hexapay.com

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