Nereo – gestion des congés en ligne

Nereo – gestion des congés en ligne

Nereo, startup stéphanoise, a été fondée fin 2011 par deux associés avec pour but de fluidifier les process internes des entreprises en matière de ressources humaines, quelle que soit leur taille.

Nereo

Bien souvent, certaines problématiques, comme par exemple la gestion des congés, sont traitées de manière totalement archaïque via des tableaux Excel complexes ou des demandes papier. Cette gestion inadaptée est extrêmement chronophage et elle engendre un nombre considérable de ressaisies génératrices d’erreurs, démotive les salariés par le temps passé sur cette tâche ingrate mais indispensable et nuit à leur productivité. Nereo propose une solution en mode SaaS permettant de répondre de manière efficace à cette problématique.

Nereo Congés est un logiciel extrêmement simple d’utilisation dont la mise en place est très rapide. L’objectif du logiciel est d’en finir définitivement avec la gestion papier des congés et absences. Capable de s’adapter à toutes les règles de gestion de congés aussi complexes soient-elle, Nereo Congés permet de plus, d’exporter en quelques clics un fichier directement intégrable dans le logiciel de paye. Chaque salarié possède un espace personnel et sécurisé sur internet sur lequel il peut effectuer une demande, consulter ses soldes de congés ou encore accéder au planning de présence de ses collègues.

Le logiciel intègre un workflow de validation pouvant aller jusqu’à deux niveaux, une demande d’absence générant un mail de notification au manager qui pourra directement, depuis ce mail, valider l’absence du salarié. Un espace administrateur permet de générer des exports, de modifier les soldes d’absences, de créer les profils des nouveaux entrants, bref de gérer simplement les absences. Toute la gestion des congés est automatisée, les compteurs se créditent automatiquement et réagissent selon les règles établies lors de la mise en place.

Nereo Congés a su séduire plus de 60 entreprises depuis sa création, c’est donc plus de 3000 salariés qui posent leurs congés sur ce logiciel, tous secteurs et toutes tailles d’entreprises confondus (par exemple : Piaggio, Agence Française de l’Adoption, Editions Delcourt, Bayer Nunhems, EDF Trading Logistics etc…). Nereo a su séduire ses clients par sa grande simplicité, sa clarté, sa souplesse et son prix adapté aussi bien aux TPE qu’aux grands groupes car dépendant directement du nombre d’utilisateurs.

Pour plus d’infos sur Nereo : www.nereo.com

Nereo – gestion des congés en ligne