Petit Comptoir Français – les escapades gastronomiques

Petit Comptoir Français – les escapades gastronomiques

Petit Comptoir Français est au service de la gastronomie française. Passionnés des produits du terroir, l’équipe de Petit Comptoir Français travaillent tous les mois sur des nouveaux coffrets « Mets et Vins » à proposer aux gourmets qui n’ont pas accès directement aux petits producteurs. Il est désormais possible avec le Petit Comptoir Français de se régaler les papilles où que vous soyez.

Petit Comptoir Français

Vivre à l’étranger ne signifie pas forcément se couper des bons produits français qu’ont à nous offrir les petits producteurs de nos régions. Parce que la culture gastronomique française est peut-être ce qui manque le plus aux expatriés, le Petit Comptoir Français se donne pour mission de vous donner la possibilité de profiter de la gastronomie française, peu importe où vous vivez ! Tous les mois, les membres de l’équipe sillonnent les routes de France pour découvrir la gastronomie d’une région et ses produits typiques, afin de vous les proposer au sein de plusieurs coffrets. En tout cinq nouveaux coffrets « Mets et Vins » sont confectionnés tous les mois et mis en vente sur le site.

Il vous est possible d’acheter un ou plusieurs coffrets, à offrir ou pour vous-même, en vous abonnant sans engagement. Cet abonnement mensuel sans engagement vous permet de découvrir les coffrets du Petit Comptoir Français avec la liberté d’arrêter à tout moment. Vous pouvez également opter pour une formule à durée définie (3, 6, 9 ou 12 mois). En tant qu’abonné, vous recevez chaque mois :
– un accord Mets et Vins composé d’un grand cru et de produits gastronomiques haut de gamme, à déguster immédiatement ou à intégrer dans les recettes proposées !
– une fiche de dégustation.
– un magazine œno-culturel pour tout savoir sur les produits que vous recevez et leurs origines.

Vous avez toujours le choix entre cinq différents coffrets, ainsi adaptés à tous les goûts. Un exemple pour vous mettre l’eau à la bouche ? Découvrez la Bourgogne : les vins de Chablis et les mets traditionnels, le récit de la visite des Hospices de Beaune, les photos du Clos de Vougeot, l’interview du vigneron et ses conseils de dégustation, etc… Lancé en 2013 par Aurore Filloux et Guillaume Magnan, Petit Comptoir Français réveille nos papilles !

Pour plus d’infos sur Petit Comptoir Français : www.petit-comptoir-francais.com

Rejoignez Petit Comptoir Français également sur Facebook : www.facebook.com/petit.comptoir.francais

Petit Comptoir Français – les escapades gastronomiques