Programme Général de Management – le changement devient une opportunité

Programme Général de Management - le changement devient une opportunité

La gestion d’une start-up n’a aujourd’hui plus rien à voir avec la gestion des entreprises d’autrefois. D’une structure pyramidale, le management d’une équipe est désormais beaucoup plus linéaire et surtout en perpétuel évolution. Dans un environnement de plus en plus digital, où les technologies innovantes révolutionnent des pans entiers de l’industrie à un rythme effréné, les start-ups et les entrepreneurs doivent s’adapter continuellement et rapidement. Devenir agile et faire évoluer son business model dans un monde en aussi changeant n’est donc plus une option, c’est une nécessité.

Pour se former à ce type défi professionnel, le Programme Général de Management de emlyon business school est une opportunité à saisir, un moyen de développer ses connaissances et ses compétences dans l’une des meilleures écoles de France. Le dynamisme de la région lyonnaise en termes d’entrepreneuriat et la proximité avec la capital parisienne sont autant d’atouts géographiques à ne pas négliger. Cette formation dure environ 18 mois et elle est tout à fait compatible avec une autre activité professionnelle et accessible avec validation des acquis d’expérience dès le niveau Bac. Cette formation ne nécessite qu’au maximum 3 jours par mois de présence dans l’école. Avec 82% des participants dont le salaire à augmenté après ce programme de formation et 88% de satisfaction, la qualité de l’enseignement et des modules proposés n’est donc plus à démontrer. De plus, un réseau d’anciens diplômés important et de nombreux partenariats avec des incubateurs et des grandes entreprises vous permettront de mettre toutes les chances de votre côté pour la création et le développement de votre startup. Ce Programme Général de Management représente donc une belle opportunité pour vous assurer une formation reconnue dans le monde de l’entrepreneuriat!

Mais laissons les anciens élèves vos décrire leur expérience, ce sont encore eux qui peuvent en faire le meilleur retour d’expérience. Xavier Coste raconte par exemple : «Ce programme est très intéressant et facile d’accès. L’ouverture d’esprit et la richesse des modules sont des points très forts du programme.». Découvrez également en vidéo le parcours d’Adrien D’hoine, entrepreneur chez Kumqwat. Il nous explique les raisons pour lesquelles après avoir suivi le Programme Général de Management de emlyon business school il a souhaité créer sa startup :

Pour plus d’informations :

https://executive.em-lyon.com/Actualites/Managers-comment-developper-vos-competences-en-management-d-equipe

https://executive.em-lyon.com/Actualites/Les-enjeux-du-management-aujourd-hui

Source : Programme général de management de emlyon business school
Source: Programme général de management de emlyon business school

Ce contenu a été publié dans Startup par Startup365. Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Startup365

Chaque jour nous vous présenterons une nouvelle Startup française ! Notre pays regorge de talents et d'entrepreneurs brillants ! Alors partons à la découverte des meilleures startup françaises ! Certaines d'entre elles sont dans une étape essentielle dans la vie d'une startup : la recherche de financement, notamment par le financement participatif (ou crowdfunding en anglais). Alors participez à cette grande aventure en leur faisant une petite donation ! Les startups françaises ont besoin de vous !