Shotgun – marketing mobile de proximité

Shotgun – marketing mobile de proximité

Le marché du commerce mobile est en pleine croissance mais les solutions actuelles ne s’adaptent pas aux contraintes qu’impose le mobile : format réduit, durées d’utilisations plus courtes, etc… .

Shotgun

La startup Shotgun est persuadée que la réussite du m-commerce réside dans l’instantanéité et la pertinence. Ainsi, lorsque vous ouvrez l’application Shotgun, vous découvrez une offre promotionnelle qui vous correspond et que vous pouvez acheter d’un simple clic : votre Mocha du matin chez Starbucks à 2€, un bon d’achat chez ASOS à moitié prix ou encore 2 pintes pour le prix d’une au bar du bout de la rue, etc… En prenant en compte la localisation, les goûts et les habitudes de consommation de ses utilisateurs, Shotgun leur apporte des offres personnalisées de façon simple et instantanée.

Les partenaires commerciaux de Shotgun, quant à eux, sont principalement des commerces locaux à qui l’application permet de diffuser instantanément des offres en fonction de leurs besoins : un fleuriste a un stock à écouler avant que les fleurs ne fanent, un restaurant n’est pas complet pour le service du soir, etc… Le modèle de facturation de Shotgun, basé sur la performance, est une preuve supplémentaire de cette volonté de redonner le contrôle aux commerçants. Pour tous les clients, qu’ils soient marchands ou e-marchands, le ciblage des offres et l’expérience utilisateur sont optimisés afin d’assurer un meilleur taux de conversion que le SMS, l’email ou les réseaux sociaux.

L’équipe fondatrice de Shotgun est composée de Lucas Gérard, Yan Georget (ex Criteo) et Diego Ferri. L’application sera prochainement disponible sur l’AppStore donc ne manquez pas sa sortie !

Pour en savoir plus sur Shotgun : http://www.shotguntheapp.com/

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