Square Link – la publicité en ligne made in France

Square Link est un logiciel en ligne (SaaS) qui met en relation les éditeurs de sites (blogueurs, sites médias) et les annonceurs ou leurs agences. Le plus de Square Link ? Apporter les outils de vente et de mesure du Real-Time Bidding (RTB) dans la vente directe d’espaces publicitaires pour permettre d’acheter et de vendre des publicités premium dans un environnement sécurisé et optimisé : c’est le programmatic direct.

Square Link – la publicité en ligne made in France

square link

Le marché de la publicité est florissant et évolue rapidement. Cependant, il se complexifie et attend une solution alliant transparence et efficience. C’est ce que propose Square Link avec une place de marché tournée autour de la transparence, dans laquelle les éditeurs sont valorisés pour leurs expertise, leur communauté et ne sont plus seulement des vecteurs d’audiences profilées. La technologie d’adserver propriétaire permet de garantir l’origine et l’utilisation faite des datas. Ce système couplé à du paiement en ligne permet à la Square Link de contrôler toute la chaîne de diffusion, du réseau d’éditeurs jusqu’à la délivrabilité et les statistiques fournies aux acheteurs. Square Link propose donc un produit innovant, efficace et en accord avec les nouvelles normes et besoins du secteur de la publicité en ligne.

Square Link a été fondée en 2014 par 2 jeunes strasbourgeois passionnés qui se sont rencontrés durant leurs études en publicité :

Wassim Ghenima, 22 ans : « Pendant mes 3 années d’études en publicité, je me suis intéressé de près à l’ergonomie web ainsi qu’à l’expérience utilisateur.  Fort d’une expérience professionnelle en agence ainsi qu’en entreprise, j’ai aujourd’hui un regard objectif sur les contraintes et motivation de chacun (éditeurs et annonceurs). Cependant, je garde tout le temps à l’esprit la cible finale: l’internaute. »

Jules Lagadic, 23 ans : « Ayant un profil plus technique, je suis le “geek” du binôme. Après une école en design et développement web, je me suis orienté vers la publicité pour comprendre plus largement les enjeux des entreprises. Ces compétences complémentaires me permettent aujourd’hui d’allier une expertise technique à des connaissances solides du monde de la communication. »

Aujourd’hui, l’objectif de Square Link est de diffuser 10 millions de publicités par mois et de devenir d’ici un an un acteur incontournable de la publicité en ligne en France.

Pour en savoir plus sur Square Link : www.square-link.com

Square Link – vente directe d’espaces publicitaires – programmatic direct – publicité en ligne made in France – adserver – Wassim Ghenima – Jules Lagadic

Square Link – logiciel en ligne – SaaS – éditeurs de sites – blogueurs – sites médias – annonceurs – éditeur de site – blogueur – site média – annonceur – éditeur – SquareLink – Real-Time Bidding – RTB – Real Time Bidding – vente directe espaces publicitaires – vente directe espace publicitaire – publicités – publicité – publicité premium – publicité internet France – adserver – adserver France – adserver premium – Wassim Ghenima – Jules Lagadic