Sud Corner – l’art de vivre du Midi
Retrouvez directement chez vous une sélection des produits régionaux caractéristiques de l’art de vivre du Sud de la France !
C’est l’histoire d’une équipe passionnée pour qui le Sud signifie tout un art de vivre. D’une volonté de partager ses coups de cœur pour des produits de terroirs qui se retrouvent autour d’une même entité qu’est le Midi. Et si les produits sont délicieux, c’est que les territoires de provenance ainsi que les femmes et les hommes qui y vivent sont exceptionnels ! Retrouvez tous ces produits sur le concept store de Sud Corner, en vente directe. Facilité de paiement, nombreux modes de livraisons, circuits court, … tout est fait pour vous faciliter la vie sur le site internet. Grâce à Sud Corner, découvrez également chaque mois un coffret thématique contenant un ensemble de produits culinaires et non alimentaires empreints du soleil du Sud. Et pour chaque Sud Corner Box achetée, 1€ sera reversé à l’œuvre caritative de votre choix (Emmaüs ou Banque Alimentaire de France), parce qu’on a tous besoin de soleil ! Il est également possible de créer votre propre coffret ou votre propre abonnement, pour vous faire plaisir ou de faire plaisir à un proche. Tous les produits sélectionnés feront l’objet d’un reportage sur le producteur/artisan/créateur, afin que les clients puissent connaître et comprendre les différents savoir-faire. Ces reportages seront inclus sous format papier dans le coffret l’Instant Sud Corner et intégré sur le site web. Cette startup affiche également la volonté de faire se rencontrer consommateurs et producteurs en organisant des soirées de dégustations Sud Corner Parties, ou encore des découvertes ludiques tels que les Jeux de Vignes, des Rallyes Découverte ou encore des Courses d’orientations.
Sabine Breton est la fondatrice de la startup Sud Corner. Le cœur de cible clientèle visé sont les femmes de 30 à 45 ans, urbaines et trendy. Ce cœur de clientèle habite les grands centres urbains et ne sont donc pas en mesure d’avoir un accès facile à ce type de produits. Le segment visé par cette startup représente environ 20% de la population française actuelle, soit un segment très prometteur.
Pour en savoir plus sur Sud Corner : www.sudcorner.com