Zero Franchise – réduire sa franchise auto

La startup Zero Franchise propose un service web permettant aux automobilistes de réduire gratuitement le coût de leurs réparations et de leurs franchises auto. Que vous soyez responsable ou non du sinistre, choisissez librement votre réparateur, même si celui-ci n’est pas agréé par votre assureur !

Zero Franchise – réduire sa franchise auto

Zero Franchise

Chaque année, 8 millions de sinistres automobiles sont déclarés aux Compagnies d’Assurance et dans 50% des cas une Franchise est à payer. Un sinistre automobile ou un bris de glace ? Habituellement, dans ce genre de circonstances, les compagnies d’assurance vont orienter leurs clients vers leurs réseaux de garagistes agréés avec lesquels elles ont négocié des remises importantes. Mais combien d’automobilistes savent qu’ils ont le droit de choisir librement leurs réparateurs ? Et qu’en le choisissant eux-mêmes leurs garagistes ils pourront bénéficier directement de cette remise, avec les mêmes avantages et la même qualité ? Grâce à Zero Franchise, c’est désormais l’automobiliste qui va pouvoir en profiter directement !

Zero Franchise propose un service rapide, facile et gratuit pour les automobilistes. Zero Franchise permet d’estimer immédiatement sa réduction, de 50 à 500€ en moyenne. Ce processus de remise sur les réparations, se traduisant « in fine » par une remise sur franchise, fait appel à un mécanisme complexe et légal qui a été simplifié par Zero Franchise pour le rendre accessible à tous, sans que l’automobiliste n’ait à négocier avec le réparateur. Pour l’internaute le processus est simple et se déroule en 4 étapes. Il commence par indiquer son code postal en précisant sa compagnie d’assurance. Puis il choisit lui-même son réparateur et prend contact directement avec le professionnel pour réaliser le chiffrage précis des réparations. Pour finir, il prévient son Assureur qu’il a choisi son propre réparateur. Souvent, un expert en automobile sera missionné. Zero Franchise conseillera et assistera l’automobiliste dans ses démarches administratives et sa déclaration de sinistre. La startup Zero Franchise propose un service fiable avec des partenaires rigoureusement sélectionnés. Les réparateurs partenaires de Zero Franchise sont des réparateurs affiliés à une marque constructeur ou à un réseau de carrossiers, et répondent donc à un cahier des charges précis. La startup Zero Franchise  a été fondée par Frédéric HOAREAU.

Pour en savoir plus sur Zero Franchise : www.zerofranchise.com

Zero Franchise – franchise auto – franchise voiture – accident voiture – sinistre voiture

Zero Franchise – ZeroFranchise – ZeroFranchise.com – Frédéric HOAREAU – assurance auto